Nouvelles : Affaire Vincent Lambert: Sa femme veut porter plainte contre la diffusion d'une vidéo atroce

Affaire Vincent Lambert: Sa femme veut porter plainte contre la diffusion d'une vidéo atroce

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,476 1.5k Partages

Si vous avez suivi les rebondissements de l'affaire Vincent Lambert au cours des derniers jours, vous avez sans doute vu cette vidéo de Vincent Lambert sur son lit d'hôpital qui a l'air en pleine détresse. Un contenu que n'a pas du tout aimé sa femme qui souhaite porter plainte.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en interpeller un grand nombre d'entre vous, surtout tous ceux qui ont suivi de très près l'affaire Vincent Lambert. En effet, vous avez peut-être vu une vidéo publiée sur la page Facebook « Je soutiens Vincent Lambert » où on peut voir Vincent Lambert sur son lit d'hôpital. La vidéo a été filmée par sa mère. L'homme a l'air dans une détresse psychologique très forte alors que sa mère lui répète à plusieurs reprises de « ne pas pleurer ». Elle est accompagnée de son mari comme elle le dit plusieurs fois aussi.

Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo a fait beaucoup parlé pour plusieurs raisons, explique BFM TV. La première parce que ce sont des images extrêmement difficiles à regarder. En effet, on voit Vincent Lambert dans un état végétatif qui semble comprendre qu'il est filmé et il n'a pas l'air du tout d'aimer ça. Il faut dire qu'il en a peut-être assez d'être traité ainsi par ses parents, mais ça, c'est une autre histoire. Cette vidéo fait aussi polémique pour la manière de parler de sa mère qui traite son fils comme un petit enfant alors que c'est un adulte.

Comme on vous le disait plus haut, cette vidéo est très difficile à regarder et le moins que l'on puisse dire c'est que Rachel Lambert, la femme de Vincent, n'est pas du tout contente que cette vidéo soit rendue publique. D'ailleurs, BFM TV explique qu'elle a décidé de porter plainte contre la personne qui a filmé cette vidéo, à savoir la mère de son mari. 

L'avocat de Rachel Lambert explique que la mère aurait dû demander l'autorisation à Rachel avant de la filmer et de la publier sur les médias sociaux parce que c'est elle qui est la tutrice légale et c'est donc elle qui a le pouvoir de prendre cette décision. L'affaire Vincent Lambert risque donc de faire encore la une des médias un bon moment.

Partager sur Facebook
1,476 1.5k Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Facebook