Nouvelles : Affaire Cédrika: des «développements majeurs» attendus «très bientôt» selon le réalisateur du documentaire

Affaire Cédrika: des «développements majeurs» attendus «très bientôt» selon le réalisateur du documentaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le réalisateur Stéphan Parent qui travaillait sur le documentaire portant sur l'enquête sur la disparition de la petite Cédrika Provencher a accordé une entrevue à QUB Radio, jeudi. Son documentaire n'a toutefois jamais pu voir le jour. Stéphan Parent a été amené à commenter les récents développements dans cette histoire, soit la poursuite de Jonathan Bettez et sa famille contre la Sûreté du Québec. 

« Je vois ça comme les conséquences du refus de Monsieur Bettez à collaborer à cette enquête-là. Le fait qu'il a refusé à plusieurs reprises de passer au polygraphe. Le fait qu'il n'a jamais été capable d'expliquer les deux heures de la disparition de Cédrika, ce qu'il a fait, il n'a pas d'alibi. Il n'a jamais été en mesure d'expliquer certaines allées et venues qu'il a fait cette journée-là », a expliqué le réalisateur Stéphan Parent.

« Si Monsieur Bettez n'avait rien à se reprocher dans cette enquête-là, il aurait pu juste collaborer et passer le polygraphe, que ce soit admissible à la cour ou pas », a-t-il ajouté. 

Stéphan Parent a affirmé en entrevue que la Sûreté du Québec a frappé pour l'histoire de pornographie juvénile sans mandat, la semaine qu'il devait rencontrer Jonathan Bettez pour son documentaire. 

Stéphan Parent a dit avoir arrêté son documentaire pour que l'enquête se poursuive lors de la découverte des restes du corps de la petite Cédrika, mais l'animateur de QUB Radio a précisé que la famille Provencher avait déposé une mise en demeure pour empêcher la diffusion du documentaire. 

« Mais moi je n'ai pas fini avec ça. Je vais vous revenir avec quelque chose très bientôt. Il va y avoir des développements majeurs dans cette affaire-là », a affirmé Stéphan Parent. 

« Je ne peux pas m'avancer actuellement, mais attendez-vous à quelque chose d'important dans ce dossier-là », a-t-il ajouté. « Il va y avoir d'autres développements, ça c'est certain. Très bientôt. »

Cliquez ici pour écouter l'entrevue dans son intégralité

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB Radio
Crédit Photo: Courtoisie