Nouvelles : À Rimouski, des hommes s'adonnent à des activités sexuelles en plein-air.

À Rimouski, des hommes s'adonnent à des activités sexuelles en plein-air.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des randonneurs de Rimouski ont découvert un site en plein air où des hommes se donnaient rendez-vous afin d'adonner à des activités sexuelles en couple ou en groupe.

C'est à proximité du sentier du Littoral que le site a été repéré. Le sentier en question est un lieu très prisé par les familles ainsi que par les randonneurs.

Le site controversé laisse peu de place à l'ambiguïté quant au type d'activités qui s'y tiennent. 

En effet, on retrouve sur le site une tente dans laquelle des articles et des accessoires pour des jeux sexuels donnent une bonne idée de la vocation de l'endroit. De plus, on peut y remarquer de nombreux préservatifs au sol ainsi que des contenants de lubrifiant.

Dans une entrevue accordée à TVA Nouvelles, le randonneur à l'origine de cette découverte a déclaré: "Je trouve cela tout à fait inacceptable à côté d’un quartier résidentiel. C’est impensable d’avoir quelque chose comme ça surtout presque au seuil de notre porte".

Selon des sites de rencontre gais, l'endroit en question est surnommé "la cache du Littoral" et celui-ci serait fréquenté par plusieurs habitués de la place.

Comme aucune plainte n'a encore été déposée à cet effet, la Sûreté du Québec affirme ne pas être en mesure d'y intervenir.

C'est plutôt à la Ville de Rimouski que reviendra la tâche d'intervenir à propos de ce site, étant donné que le site se trouve sur les terrains de la ville de Rimouski.

Voici un reportage de TVA: 

Enfin, la Ville a fait savoir que des employés devraient démanteler le site dans les jours à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie SQ