Nouvelles : À presque 50 ans, Jennifer Lopez est filmée en train de faire une danse ultra sensuelle

À presque 50 ans, Jennifer Lopez est filmée en train de faire une danse ultra sensuelle

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
407 407 Partages

Tous ceux qui avaient des doutes sur l'état de forme de Jennifer Lopez vont être rassurés après avoir vu cette vidéo d'elle en train de faire une danse ultra sensuelle. J.Lo est encore une des célébrités les plus sexy de la planète et elle vient de le prouver sans équivoque.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sourire un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont friands de l'actualité des vedettes internationales. En effet, à 49 ans, Jennifer Lopez a encore enflammé son public grâce à une danse ultra sensuelle. La vedette donnait un concert à Los Angeles pour le lancement de sa nouvelle tournée "It's My Party". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait au moins un fan d'heureux ce jour-là puisqu'il a eu le droit à un "lap dance" de la part de J-Lo en personne.

Sur cette vidéo, Jennifer Lopez a l'air complètement déchaînée et on se demande où elle trouve toute cette énergie. C'est comme si le poids des années n'avait aucun effet sur elle. Elle se remue comme si elle avait 20 ans de moins et on doit dire qu'on est vraiment content qu'elle soit toujours en forme. Pour beaucoup d'entre nous, J-Lo a marqué le paysage de la musique et de voir qu'elle n'a rien à envier aux autres vedettes plus jeunes qu'elle, cela est assez agréable.

Soulignons que Jennifer Lopez n'avait pas sa langue dans sa poche durant son concert à Los Angeles. En effet, le Daily Mail explique qu'elle s'est exprimée sur la relation qu'elle entretenait avec le rappeur Drake. Elle l'a qualifié de "booty call », qu'on pourrait traduire de "plan cul" en français. Autrement, il s'agit d'une relation purement physique avec aucun sentiment amoureux impliqué.

Ainsi, J-Lo ne pouvait pas mieux commencer sa nouvelle tournée puisque sa performance a fait la une de nombreux médias à travers le monde. On se demande ce qu'elle réserve à ses fans pour ses prochains concerts. Une chose est certaine, ils ne risquent pas d'être déçus et quelque chose nous dit que Jennifer Lopez va encore faire couler beaucoup d'encre au cours de l'année 2019.

Partager sur Facebook
407 407 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram