Nouvelles : À 51 ans, Nicole Kidman prouve qu'elle est encore superbe dans des photos en bikini

À 51 ans, Nicole Kidman prouve qu'elle est encore superbe dans des photos en bikini

Quelle femme magnifique

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
878 878 Partages

Nicole Kidman a peut-être 51 ans, mais elle n'a rien à envier aux plus jeunes femmes dans la vingtaine. 

La mère de trois enfants est toujours l'une des femmes les plus belles du monde. 

Elle l'a prouvé une fois de plus en se montrant dans un joli petit bikini à pois à Palm B each à Sydney, en Australie, la veille de Noël. 

La star était fabuleuse alors qu'elle profitait de ce temps passé en compagnie de son mari Keith Urban, qui a lui auss 51 ans. 

Ils étaient en famille avec leurs filles de 10 ans et de 8 ans, Sunday Rose et Faith Margaret. 

Pour se protéger du soleil, Nicole Kidman portait un grand chapeau blanc ainsi que des lunettes de soleil. 

Elle a la peau si pâle, elle doit donc faire attention! Elle n'a pas hésité à appliquer beaucoup de crème solaire pour se protéger tout en s'assurant que ses enfants le soient aussi. 

Keith Urban lui était sans chandail, révélant son corps musclé. La star du country a quand même pris les précautions nécessaires pour se protéger du soleil comme sa douce, avec une casquette et des lunettes de soleil. 

Il fait très chaud en ce moment en Australie alors qu'une partie du pays est touchée par une série de vagues de très grandes chaleurs. 

« Tout cela est dû à un système de hautes pressions provenant de la mer de Tasmanie et qui évolue lentement », a déclaré à Fairfax Media, Nick Neynens, de l'agence météorologique australienne.

« C'est une situation très stable avec très peu d'évolution, ce qui signifie qu'il fait chaud partout et qu'on ne voit aucun changement se profiler ».

 

Nicole Kidman et Keith Urban sont mariés depuis 2006 et ils semblent tellement amoureux l'un de l'autre. 

C'est tellement beau de les voir! Il faut dire que Nicole a connu une séparation difficile quand elle s'est divorcée de Tom Cruise. 

« Lorsqu'elle reçoit son Oscar en 2003 pour son rôle dans The Hours, elle est au sommet de sa carrière et de sa popularité, mais lutte en privé contre la dépression », explique Wikipédia. 

Lors du sommet Women In the World auquel elle participe à Londres en 2015, Nicole Kidman déclare au cours d'un entretien : 

« J’étais assise dans le salon du Beverly Hills Hotel avec cette statuette dorée à la main. C’était extraordinaire et pourtant je me sentais plus seule que jamais. Pour être vraiment honnête, je fuyais ma vie à ce moment-là. Je n'étais pas capable de faire face à la réalité de ma vie. »

Partager sur Facebook
878 878 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran