Nouvelles : À 51 ans, cette ex-actrice de Baywatch prouve qu'elle est encore sexy en bikini

À 51 ans, cette ex-actrice de Baywatch prouve qu'elle est encore sexy en bikini

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que sa dernière apparition dans un épisode d'Alerte à Malibu remonte il y a plus de 20 ans, l'actrice Donna D'Errico a voulu montrer qu'elle était toujours sexy à 51 ans en publiant une photo d'elle en bikini sur les médias sociaux.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en intéresser un grand nombre d'entre vous, surtout les nostalgiques de la série télévisée Baywatch, mais aussi tous ceux qui apprécient les femmes en bikini d'un certain âge. En effet, la plantureuse Donna D'Errico a encore frappé et encore une fois l'actrice n'a pas fait les choses à moitié. Elle a décidé de prouver qu'elle avait encore un corps de rêve à 51 ans en publiant une photo d'elle en bikini sur son compte Instagram qui compte plus de 200 000 abonnés. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Force est de constater que Donna D'Errico a amplement raison. En effet, à 51 ans, elle est toujours aussi sexy. Ce bikini léopard lui va à ravir et surtout met bien en valeurs ses formes généreuses. Sur cette photo, on a l'impression qu'elle a 15 ans de moins. Elle est littéralement éblouissante et on se demande quel peut bien être son secret pour être aussi en forme. C'est comme si les années n'avaient pas d'effet sur elle. On est prêt à parier que de nombreuses femmes de son âge feraient tout pour avoir le même corps.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a connu un certain succès puisqu'elle compte plus de 4 800 mentions «j'aime» et a suscité plus de 800 commentaires. D'ailleurs, de nombreux internautes se trouvent étonnés qu'elle soit toujours aussi en forme. Il faut dire que son corps ne semble avoir pris aucune ride. Une chose est certaine à 51 ans, Donna D'Errico vient de prouver qu'il n'y a pas d'âge pour publier des photos de soi en bikini. On a déjà hâte de découvrir ses prochaines photos parce quelque chose nous dit qu'elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram