Nouvelles : À 5 ans, il bat plusieurs records du monde en faisant plus de 3000 pompes consécutives

À 5 ans, il bat plusieurs records du monde en faisant plus de 3000 pompes consécutives

Ce n'est pas pour rien que ce petit garçon est surnommée le petit Arnold Schwarzenegger.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
73 73 Partages

Parfois dans la vie, il y a des surdoués, des enfants précoces qui excellent dans un domaine particulier comme le sport et c'est le cas de ce petit garçon russe de 5 ans qui vient de battre plusieurs records du monde en faisant plus de 3000 pompes consécutives. Un véritable exploit.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui va en fasciner certains et qui va donner l'envie de se remettre au sport à d'autres. En effet, en Russie, un petit enfant de cinq ans vient de battre plusieurs records du monde en faisant plus de 3000 pompes consécutives. D'ailleurs, pour être plus précis, ce sont exactement six records qui l'a battu. Une performance unique qui nous laisse tous songeurs tant il est en excellente condition physique et que cela semble facile pour lui.

Ce n'est pas pour rien que ce petit garçon est surnommée le petit Arnold Schwarzenegger explique le Daily Mail puisqu'en 40 minutes et 57 secondes, il fait 1000 pompes puis en une heure et trente minutes il a fait 2000 pompes. Une véritable machine qui aurait pu continuer en faire toute la journée s'il avait pu. Cette performance l'a tout de suite conduite à devenir en Russie tout entière. Il a même eu les félicitations de Vladimir Poutine qui s'est dit très fier de lui.

D'ailleurs pour célébrer ses records, il a reçu une voiture Mercedes que son père va conduire et il a eu le droit à une séance de magasinage dans le plus célèbre magasin de jouets de Russie explique le Daily Mail. Il avait carte blanche et pouvait acheter ce qu'il voulait et il ne s'est pas privé puisqu'il est rentré à la maison avec tous ses superhéros préférés. C'est quand même rassurant de voir que cet enfant mène tout de même une vie normale et qu'il arrive encore à s'amuser comme un enfant de 5 ans.

En effet, vu comment il était en forme physiquement, on imagine bien que la plupart de son temps libre est réservé à l'activité physique intensive. Le plus fou dans cette histoire c'est que cet enfant de 5 ans est bien plus en forme que certains hommes plus vieux et certains n'auront d'ailleurs jamais la chance d'être aussi en forme que cet enfant. On se demande d'ailleurs si c'est bon d'être aussi musclé aussi jeune et que cela ne va pas avoir d'incidence sur sa croissance.

En tout cas, on espère qu'il arrive tout e même à profiter de son enfance et qu'il ne passe pas sa vie dans une salle d'entrainement à se faire crier dessus par un entraineur un peu trop intense. À cinq ans, on est censé être insouciant, mais pas lui, on espère qu'il ne regrettera pas de ne pas avoir eu une enfance comme les autres. Une chose est certaine néanmoins, il devrait continuer à battre des records au cours des prochaines années parce que vu comment il est parti, on se demande bien ce qui pourrait l'arrêter et comme vous l'aurez deviné, la réponse est pas grand-chose. 

Partager sur Facebook
73 73 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: