Nouvelles : À 49 ans, elle est enceinte de son fils pour lui donner une chance de fonder une famille
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 49 ans, elle est enceinte de son fils pour lui donner une chance de fonder une famille

C'est elle-même qui lui a proposé.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,179 2.2k Partages

Kayla Jones s'est mariée à Cody en 2012 et elle savait dès ce moment qu'elle voulait fonder une famille avec son amoureux. 

Mais la jeune femme avait subi une hystérectomie partielle alors qu'elle n'avait que 17 ans quand les médecins ont découvert une tumeur. 

«Les médecins ont pu sauver mes deux ovaires, mais ils ont dû retirer mon utérus parce qu'il n'y avait plus de tissu utérin normal», a déclaré Kayla à ALT Magazine.

«Après beaucoup de prières, la pathologie finale est revenue bénigne. Les médecins nous ont informés que la seule façon d'avoir des enfants biologiques était d'avoir un substitut gestationnel», a-t-elle ajouté. 

Kayla et Cody ont cherché une mère porteuse, mais ça n'a jamais fonctionné. 

«Toutes nos options [pour les substituts] étaient épuisées», a expliqué Kayla.

Alors la mère de Cody, Patty Resecker, s'est proposée. La femme de 49 ans se disait prête à porter le bébé de son fils et de sa femme. 

«Je savais depuis 10 ans que je devrais utiliser une mère porteuse pour avoir des enfants. Je suis contente que ce soit quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, car si je ne peux pas le faire, tu sais», a déclaré Kayla, 29 ans, à KSLA. 

«Je pense que c'est vraiment spécial de cette façon puisqu'elle portera son petit-enfant», a ajouté Cody. 

En mars 2017, le transfert d'embryon s'est déroulé avec succès dans une clinique de Dallas. 

«Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant pour cette femme», a déclaré Kayla. «Notre enfant va savoir qu'il/elle était si aimé (e); sa grand-mère était prête à subir des prélèvements sanguins, des injections intramusculaires, des tests multiples et neuf mois de grossesse pour lui donner la vie.» 

«Nous sommes très reconnaissants envers nos amis/notre famille et tout le soutien que nous avons reçu: Dieu est bon. Ma plus grande préoccupation est de veiller non seulement à ce que le bébé soit en bonne santé, mais ma belle-mère reste en bonne santé. [J'ai] une bonne belle-mère, la plupart des gens n'aiment pas leur belle-mère, mais j'en ai une bonne.»

Heureusement, tout s'est bien déroulé. 

Patty a finalement donné naissance par césarienne en décembre 2017 à un beau bébé nommé Kross Allen Jones. 

Elle sait qu'elle a fait la bonne chose et que Cody et Kayla seront des parents extraordinaires. 

Partager sur Facebook
2,179 2.2k Partages

Source: Viral Thread
Crédit Photo: Capture d'écran