Nouvelles : À 45 ans, Tyra Banks publie de nouvelles photos en bikini et prouve qu'elle est plus belle que jamais
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 45 ans, Tyra Banks publie de nouvelles photos en bikini et prouve qu'elle est plus belle que jamais

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
329 329 Partages

Alors qu'il y a 22 ans Tyra Banks apparaissait pour la première fois dans Sports Illustrated, elle vient de prouver au monde entier qu'elle est plus sexy que jamais en s'affichant dans un bikini très sexy sur la couverture de l'édition spéciale Swinsuit du fameux magazine de sports.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire monter la chaleur tant les photos que vous allez voir sont toutes plus chaudes que les autres. En effet, alors qu'elle est âgée de 45 ans, Tyra Banks fait la couverture de Sports Illustrated Swimsuit. On peut la voir dans un bikini très coquin et ainsi elle prouve au monde entier qu'elle est plus sexy que jamais même si elle a pris sa retraite en tant que mannequin en 2005, il y a donc 14 ans maintenant. Comme vous allez le voir, elle est toujours aussi chaude et c'est comme si le poids des années n'avait aucun effet sur elle. On vous laisse juger par vous-même, mais on est prêt à parier que vous n'allez pas en croire vos yeux.

Alors, pas trop mal aux yeux ? Il faut dire que tout est parfait dans ces photos: Tyra Banks est magnifique à la base et son bikini lui va à ravir. Ajoutée à ça, elle se trouve sur une plage paradisiaque des Bahamas. Ainsi, tous les ingrédients sont réunis pour avoir des photos sublimes qui risquent de marquer les esprits pendant un long moment. En tous cas, Tyra Banks confirme bien son statut de légende des podiums avec cette nouvelle séance photo qui risque de ne laisser personne indifférent.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Tyra Banks, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une productrice et animatrice de télévision, mannequin et actrice américaine. Elle est aussi occasionnellement écrivaine, photographe et chanteuse. Elle est remarquée en tant que mannequin pour son physique dès l'âge de 15 ans et devient l'égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria's Secret, Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel, Pepsi, Nike... Elle est la première Afro-Américaine à faire la couverture des prestigieux magazines GQ et Sports Illustrated Swinsuit ».

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram