Nouvelles : À 19 semaines, la mère pense qu'elle porte des jumeaux, or la vérité est beaucoup plus dingue!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 19 semaines, la mère pense qu'elle porte des jumeaux, or la vérité est beaucoup plus dingue!

La maman n'est pas prête à ça

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
316 316 Partages

C'est en 2004 que Jamie et Skyler Scott se sont mariés ensemble. L'année suivant leur mariage, Jamie et Skyler ont accueilli dans leur vie leur premier garçon qu'ils ont nommé Shayden. Puis, quelques années plus tard, voilà que naissait leur second garçon qui porterait le nom de Landon.

Jamie et Skyler avaient tout pour être heureux, mais le couple avait encore un rêve en tant que parents et c'était d'avoir un troisième enfant.

Pendant les 5 années suivantes, le couple a donc continué à tenter d'avoir ce troisième enfant tant souhaité, mais en vain.

Comme le temps filait et que le couple souhaitait se donner toutes les chances de réaliser son rêve, les deux amoureux ont donc convenu de consulter un spécialiste en fertilité.

Ce dernier a prescrit à Jamie des médicaments qui aideraient à stimuler sa fertilité, puis il a procédé à une insémination sur elle.

Deux traitements ont été nécessaires avant que Jamie n'obtienne enfin des résultats.

Évidemment, les deux parents étaient aux anges quand ils ont appris qu'ils auraient enfin leur troisième enfant ensemble!

Toutefois, les choses n'ont vraiment pas tourné comme les parents l'avaient prévu.

À 19 semaines seulement, Jamie affichait un ventre si rond qu'elle était de plus en plus convaincue qu'elle portait des jumeaux.

Puis, dans les semaines qui ont suivi, Jamie a réalisé que son ventre était si gros qu'elle n'arrivait même plus à se déplacer en marchant et ainsi, elle devait utiliser un fauteuil roulant.

C'est alors que Jamie et Skyler ont assisté à leur première échographie et ceux-ci étaient déjà préparé mentalement à apprendre que des jumeaux se cachaient dans le ventre de la maman.

Sans grande surprise, le médecin a donc identifié plus d'un foetus dans le ventre de la mère, or le compte ne s'est pas arrêté à deux.

Quand Jamie et Skyler ont appris le nombre exact de bébés dont la maman était enceinte, le couple n'y a d'abord pas cru du tout.

C'est qu'en vérité, Jamie ne portait pas des jumeaux, mais bien des quintuplés!

Un tel phénomène est extrêmement rare et il ne se produit qu'une fois sur 55 millions.

Les médecins ont alors informé les parents qu'idéalement, on viserait une grossesse d'une durée de 32 semaines, mais Jamie est arrivée à se rendre à 34 semaines.

C'est donc le 21 mars 2018 que Jamie donnait enfin naissance à son troisième bébé, mais aussi à son septième!

Gageons que désormais, Jamie et Skyler sont satisfaits du nombre d'enfants qu'ils ont ensemble.

On leur souhaite d'arriver à dormir... d'ici une quinzaine d'années.

Voici une vidéo où vous pourrez voir les quintuplés:

Partager sur Facebook
316 316 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Courtoisie