Nouvelles : À 17 ans, elle bat le record du monde des jambes les plus longues pour une femme

À 17 ans, elle bat le record du monde des jambes les plus longues pour une femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La première chose qu'on remarque chez Maci Currin, ce sont ses jambes. Il faut quand même dire que celles-ci composent 60% de sa taille totale!

Maci Currin est une adolescente de 17 ans de Cedar Park, au Texas, et elle a battu deux records Guinness. Le premier record qu'elle a battu est pour avoir les jambes les plus longues pour une femme, tandis que l’autre record indique qu'elle est l'adolescente aux jambes les plus longues.

Selon ce qu'a rapporté Guinness, sa jambe gauche est la plus longue (134,62 cm), tandis que sa jambe droite est légèrement plus courte, avec 132,08 cm.

Dans une vidéo qui a été publiée sur YouTube, la mère de Currin a notamment parlé du moment où elle avait réalisé que sa fille était plus grande que ses pairs à un âge précoce: "Je suppose qu’il ya une sorte de gène là-dedans qui lui donne cette hauteur."

Currin mesure 6 pieds 10 (2,1 mètres). Son père mesurait 6 pieds 5 pouces (1,95 mètre), son frère est de 6 pieds 4 (1,93 mètre) et sa mère est de 5 pieds 7 (1,7 mètre).

L'adolescente a expliqué à Guinness: "Autour de la deuxième année, j’ai arrêté de me soucier de ce que les gens pensaient de moi. Et une fois que j’ai cessé de m'en faire, je n’ai pas été affectée par quoi que ce soit."

Currin utilise maintenant les médias sociaux pour inspirer les autres à accepter leur taille. Avec 1,7 million d’abonnés sur TikTok, et 50 000 autres sur Instagram, elle publie régulièrement des textes et des messages sur la confiance et l’image corporelle. Ses vidéos sur TikTok atteignent des millions de téléspectateurs par vidéo.

Enfin, l'adolescente a déclaré: "J’espère que les grandes femmes pourront voir que cette hauteur est un cadeau. Et que vous ne devriez pas avoir honte que vous soyez grande. Vous devriez vraiment l’accepter."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Instagram