Nouvelles : 8 nourrissons perdent la vie dans l'incendie d'un hôpital en Algérie

8 nourrissons perdent la vie dans l'incendie d'un hôpital en Algérie

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient d'Algérie où 8 nourrissons ont perdu la vie dans l'incendie d'une maternité. 

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter l'émotion aux quatre coins du de la planète. En effet, is'agit d'une véritable tragédie qui s'est produite en Algérie dans la nuit de lundi à mardi. Aux alentours de 3h50 du matin, une maternité, située dans le centre-ouest du pays a pris feu. Malheureusement, le bilan de cet incendie est très lourd: 8 nourrissons ont perdu la vie. Certains sont morts brûlés alors que d'autres sont morts asphyxiés.

La protection civile algérienne est arrivée rapidement sur place, mais malgré ses efforts, elle n'a malheureusement rien pu faire pour éviter ce drame. Elle a tout de même réussi à sauver 11 autres nourrissons, 107 femmes et 28 employés de la maternité, raconte BFM TV. 

Comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle a complètement ému le pays. BFM TV explique que le Premier ministre algérien, Nouredinne Bedoui, a déjà donné ses condoléances aux familles des nourrissons qui ont péri dans ce terrible incendie. 

Pour le moment, les causes de l'incendie ne sont pas connues, mais une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire, indique BFM TV.

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter