Nouvelles : 5 jeunes arrêtés et accusés du meurtre d’une jeune femme atteinte d’une déficience intellectuelle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

5 jeunes arrêtés et accusés du meurtre d’une jeune femme atteinte d’une déficience intellectuelle.

Le corps de la victime a été retrouvé deux jours après meurtre

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Alaska, la police a arrêté cinq jeunes qui ont été accusés par la suite du meurtre d’une jeune femme de 19 ans atteinte d’une déficience intellectuelle.

Le crime horrible se serait produit le 2 juin dernier alors que la victime a été attirée par un des 5 suspects sous prétexte d'aller faire une randonnée pédestre. Selon ce que les autorités ont indiqué, le meurtre de Cynthia Hoffman aurait été prémédité et organisé par la bande.

Le Mail Online rapporte que la victime aurait été ligotée à l'aide de "duct tape" pour ensuite être tirée d'une balle à la tête. Le corps a ensuite été jeté dans une rivière à proximité.

Jusqu'ici, deux des jeunes suspects, Denali Brehmer, 18 ans et Kayden McIntosh, 16 ans, ont été accusés de meurtre au premier degré et de falsification de preuve.

Les trois autres individus qui ont été arrêtés sont Caleb Leyland, 19 ans, ainsi que deux adolescents, un garçon et une fille.

Caleb Leyland est notamment accusé d'avoir fourni un véhicule à Denali Brehmer et Kayden McIntosh et ainsi, il devra se défendre contre de graves accusations de meurtre au premier degré et de conspiration dans l’intention de tuer. Ses problèmes avec la justice ne s'arrêtent pas là, car il est aussi accusé d’agression sexuelle et d’abus sexuel sur un mineur, alors que la victime en question est une des cinq accusés.

Les enquêteurs ont expliqué que le groupe d'accusés aurait soigneusement planifié le meurtre Cynthia Hoffman près des chutes Thunderbird, dans la région Chugiak, à une cinquantaine de kilomètres d’Anchorage.

Le corps de la victime a été retrouvé deux jours après meurtre, le 4 juin.

Le père de la victime a déclaré que l'une des accusés, Denali Brehmer, était considéré par Cynthia Hoffman comme étant sa meilleure amie. Le père a conclu en expliquant à quel point sa fille était vulnérable en raison de la déficience intellectuelle: "Son handicap l'a incitée à vouloir avoir des amis. C'est tout ce qu'elle voulait, c'était juste pour être son amie."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: People
Crédit Photo: Courtoisie