Nouvelles : 5 adolescentes tuées dans un incendie lors d'un jeu d'évasion

5 adolescentes tuées dans un incendie lors d'un jeu d'évasion

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
465 465 Partages

Il s'agit d'un véritable drame qui vient de se produire en Pologne, 5 adolescentes viennent d'être tuées dans un incendie lors d'un jeu d'évasion grandeur nature. Elles avaient 15 ans et étaient en train de célébrer l'anniversaire de l'une d'entre elles.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant c'est atroce d'apprendre ce genre d'histoires où de si jeunes personnes perdent la vie. En effet, en Pologne 5 adolescentes viennent d'être tuées dans un incendie lors d'un jeu d'évasion grandeur nature. Elles avaient 15 ans et étaient en train de célébrer l'anniversaire de l'une d'entre elles. Un homme de 25 ans est également blessé, mais sa vie ne serait pas en danger.

Selon les informations de Wikipédia, "un jeu d'évasion grandeur nature consiste la plupart du temps à parvenir à s'échapper d'une pièce dans une durée limitée (généralement une heure) et se pratique habituellement en groupe de plusieurs personnes. Par groupe de deux à dix participants, les joueurs doivent chercher des indices disséminés dans une pièce, puis les combiner entre eux pour pouvoir avancer dans l'énigme. Le but est généralement de sortir de la pièce, mais peut aussi être de résoudre un problème plus global comme résoudre un meurtre ou atteindre un trésor".

Malheureusement pour ces adolescentes de 15 ans, il semblerait que ce jeu est vraiment mal tourné et qu'elle n'est pas pu s'échappe de cette pièce fermée explique BuzzFeed News. Pour le moment, on n’a aucune information sur les causes de cet accident. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire digne d'un film d'horreur américain. Est-ce véritablement un accident ou un acte criminel ? Le mystère est complet pour l'instant. On devrait avoir davantage d'information sur cette tragédie dans les prochaines heures ou dans les prochains jours.

Cette nouvelle a bien évidemment ému tout le pays et les responsables politiques sont montrées désolées qu'un tel événement arrive explique BuzzFeed News. Les  jeux d'évasion grandeur nature sont grandement populaires en Pologne et cette histoire a fait l'effet d'un terrible choc sur l'ensemble de la population qui se retrouve dans un terrible deuil.

Partager sur Facebook
465 465 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Capture d'écran