Nouvelles : 40 chiens perdent la vie dans un incendie

40 chiens perdent la vie dans un incendie

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,037 3.0k Partages

Il s'agit sans doute de la plus mauvaise nouvelle de la journée et elle s'est déroulée au Québec : 40 chiens ont perdu la vie dans un incendie. Pour le moment, on ignore encore les causes d'un tel incendie. Une enquête est actuellement en cours.

C'est le site web d'informations et de divertissement iHeartRadio qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace le sang en même tant il s'agit d'une véritable tragédie. En effet, à Sainte-Clotilde-de-Horton, dans le Centre-du-Québec, 40 chiens ont perdu la vie dans un incendie. Pour le moment, on ignore encore les causes d'un tel incendie. Une enquête est actuellement en cours. On sait simplement que les occupants du bâtiment en question qui a pris feu n'étaient pas sur les lieux de l'incident au moment des faits.

D'après les informations d'iHeartRadio, l'incendie a débuté ce mardi dans la soirée, il devait être aux alentours de 20h30. Le feu a pris dans une maison bien tranquille qui était avant tout un lieu d'élevage. Il y avait donc 40 chiens qui vivaient dans cet édifice et qui étaient donc élevés par des gens qui n'ont pas l'air d'avoir pris toutes les précautions en cas d'incendie parce qu'aucun des chiens présents dans cette maison n'a pu survivre aux flammes. 

Est-ce que la maison était bien adaptée à ce genre d'activité ? La question reste ouverte et iHeartRadio indique qu'on ne sait pas si les occupants du bâtiment avaient un permis pour élever des chiens à une si grande échelle. La question que tout le monde se pose est la suivante : est-ce qu'il s'agit d'un incendie criminel ou d'un simple accident ? Difficile de répondre à cette question pour le moment parce que nous n'avons que très peu d'informations sur cette histoire. 

Voici de tristes images filmées sur les lieux: 

Par contre, iHeartRadio indique que la Sûreté du Québec aurait écarté la thèse criminelle. Une enquête est actuellement pour faire la lumière complète sur cette terrible tragédie. Comme on vous l'a dit plus haut, très peu d'informations ont filtré pour le moment, il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails d'ici les prochains jours. Une seule chose est certaine : cet incendie va attrister tous les amis des animaux.

Partager sur Facebook
3,037 3.0k Partages

Source: iHeartRadio · Crédit Photo: Unsplash