Nouvelles : 4 hommes sortent une jeune femme d'un bar avant de la violer et la battre à mort.

4 hommes sortent une jeune femme d'un bar avant de la violer et la battre à mort.

4 hommes l'ont violée et l'ont tuée.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,886 1.9k Partages

4 hommes ont été filmés en train de sortir d'un bar une femme visiblement sous l'effet de l'alcool et de la drogue. La femme en question aurait été violée par la suite par les quatre individus.

C'est samedi soir que la victime de 21 ans, une femme nommée Nong Gift, s'est rendue dans un bar de la ville de Chanthaburi en Thaïlande, pour regarder la finale de la Champions League avec des amis.

La jeune femme qui travaille en tant que vendeuse de cosmétiques se serait soudainement évanouie dans le pub où elle se trouvait. Selon ses amis, la femme aurait été droguée à son insu.

Puis, à deux heures du matin, un groupe de 4 hommes amènent la jeune femme avec eux afin de la reconduire à la maison.

Parmi les 4 hommes, un d'eux connaît bien la victime, ce qui la met en situation de confiance.

Mais les choses ne tourneront pas comme prévues, car les 4 hommes amènent la victime dans un champ où ils vont la violer à plusieurs reprises en plus de la battre à mort.

Le gang composé de Nattaphong Saenkraud, Patti Boonthal, Panya Chan Somdee et Suitsit Jaechim a été arrêté et les 4 hommes ont tous avoué leurs crimes.

Les 4 hommes ont même pris part à une reconstitution policière mercredi dernier.

Sur des images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir les 4 hommes qui sortent la jeune femme du bar pour la faire monter à bord d'une camionnette. La pauvre femme pense alors qu'on la reconduira à la maison, mais les choses ne prendront pas cette tournure.

Selon un haut-gradé de la police, Charn Jitjunjun, le corps de la victime aurait été retrouvé la nuit de l'agression.

Les 4 hommes auraient été arrêtés peu après, puis ils auraient aussitôt confessé leurs crimes.

Toujours selon Charn Jitjunjun: "La victime a été violée par 4 hommes, pour être ensuite battue jusqu'à ce qu'elle meurt. Son corps a été trouvé et elle avait de la mousse qui lui sortait de la bouche, du sang qui sortait de son nez et ses vêtements étaient éparpillés au sol."

Une amie qui l'accompagnait ce soir-là affirme l'avoir laissée avec les 4 hommes, car elle croyaient qu'il s'agissait d'amis de la victime.

La police devra maintenant enquêter afin de déterminer si la victime a été droguée.

Selon les proches de la victime, celle-ci affichait généralement une bonne tolérance à l'alcool et compte tenu de ce qu'elle avait bu ce soir-là, il est évident qu'elle a été droguée.

Des accusations seront bientôt officiellement portées contre les quatre individus.

Voici maintenant une vidéo où vous pourrez voir les images filmées par une caméra de surveillance, mais aussi des images de la reconstitution policière:

Partager sur Facebook
1,886 1.9k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie