Nouvelles : 3 enfants sont tués par un camion alors qu'ils attendaient l'autobus scolaire.

3 enfants sont tués par un camion alors qu'ils attendaient l'autobus scolaire.

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,693 6.7k Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui vient de se produire aux États-Unis dans la ville de Fulton dans l'État de l'Indiana. 3 enfants sont tués par un camion alors qu'ils attendaient le bus scolaire. Un quatrième est grièvement blessé.

C'est la chaîne de télévision américaine NBC qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux tant cela nous rend triste d'apprendre une chose pareille. Aux États-Unis dans la ville de Fulton dans l'État de l'Indiana. 3 enfants sont tués par un camion alors qu'ils attendaient le bus. Un quatrième est grièvement blessé. Selon les informations de NBC, l'accident est arrivé à 7h30 du matin alors que les quatre enfants attendaient le bus scolaire pour se rendre à l'école. Une véritable tragédie qui a complètement ému la communauté qui n'arrive pas encore à s'en remettre. Les familles de ses enfants sont également dans un état de choc très grave.

NBC indique que les trois enfants avaient respectivement 6 et 9, deux d'entre eux étaient jumeaux : Xzavier et Mason Inglon alors que l'autre enfant était leur soeur et s'appelé Alivia Stahl. Il s'agit donc d'une nouvelle pour les parents de ses trois enfants qui les ont perdu tous d'un coup dans des circonstance complètement effroyables. Le quatrième enfant qui a été percuté par le camion est quant à lui actuellement hospitalisé, elle souffre de nombreux os cassés un peu partout sur le corps et a de multiples autres blessures. Son état de santé est considéré comme alarmant et les médecins ont peur pour sa vie. Ses parents comme ceux de l'autre famille sont également totalement traumatisés.

Quant au chauffeur de camion il s'agit d'une femme de 24 ans nommée Alyssa Shepherd explique NBC. D'après les informations de la police relayées par la chaîne de télévision, les enfants étaient à deux doigts d'embarquer dans le bus lorsque le camion est arrivée dans l'autre sens à une vitesse folle et qu'il est venu happé les enfants de manière très intense. Heureusement il n'y avait que trois enfants à bord du bus à ce moment, ce qui a le mérite de ne pas avoir traumatisé un grand nombre d'enfants mais le fait que toutes les personnes qui ont vécu cette scène horrible sont atrocement choqués.

Comme vous pouvez l'imaginer l'émotion était forte dans l'école des quatre enfants accidentés. Ils étaient bien évidemment aimés de leur professeurs et de leur directeur et leurs disparition dans des circonstances si tragiques a suscité une vive émotion. En effet, des hommages sont prévus pour célébrer l'existence de ces enfants qui sont partis beaucoup trop tôt. Ils ont été littéralement fauchés par la vie. Cette histoire a même pris des allures politiques puisque que le gouverneur de l'État de l'Indiana a pris le temps de faire un communiqué de presse afin d'exprimer ses sincères condoléances aux familles des victimes. Il a indiqué qu'il était de tout coeur avec eux.

Une enquête est en cours afin d'aider les autorités de l'État de l'Indiana à comprendre ce qu'il s'est passé exactement ce matin et de savoir pourquoi un tel accident est arrivé. On vous laisse un reportage de la télévision américaine qui fait un point sur la situation :

Partager sur Facebook
6,693 6.7k Partages

Source: NBC/WNDU · Crédit Photo: Capture vidéo