Nouvelles : «20 heures après être revenue de Disney World, ma fille est morte»

«20 heures après être revenue de Disney World, ma fille est morte»

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui aurait cru qu'après un séjour de rêve à Disney World un enfant puisse mourir au cours des jours suivants ? Pas grand monde, mais malheureusement c'est ce qui est arrivé à une petite fille américaine peu de temps après son anniversaire.

C'est LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire de la petite Scarlett qui était âgée de 5 ans avant qu'elle décède dans des circonstances tragiques en Floride. Sa mère, Holly Middleton, a décidé de raconter son histoire pour qu'on se souvienne d'elle, mais aussi pour alerter les autres parents sur le fait que parfois la vie de leurs enfants ne tient qu'à un fil. Quoi qu’il en soit, il s'agit d'une histoire bouleversante qui va sans doute vous donner les larmes aux yeux.

Pour célébrer son anniversaire, les parents de Scarlett avaient décidé d'amener toute la famille à Disney World. Un weekend merveilleux où tout le monde a pris du bon temps. Malheureusement, la soirée suivant leur retour fut particulièrement étrange. Alors que tout allait bien, Scarlett a présenté des symptômes de fièvre et a commencé à vomir. Le lendemain Holly Middleton décide d'amener sa petite fille chez le médecin qui leur indique que Scarlett a attrapé un virus à l'estomac. 20 heures plus tard, elle sera morte.

Holly explique qu'elle a décidé d'appeler les secours, lorsqu'elle a vu que sa fille n'allait pas bien. Malheureusement, la petite Scarlett va mourir dans l'ambulance. Peu de temps après, le corps médical s'est rendu compte qu'elle avait attrapé le sepsis. Selon les informations de Wikipédia, il s'agit «d'un syndrome d'infection générale et grave de l'organisme par des agents pathogènes». Ce genre d'infection se développe à une vitesse folle et ne laisse que très peu de chance à ceux qui en sont atteints.

On sent l'émotion dans le témoignage de Holly Middleton. Elle est également émue d'avoir pu compter sur la communauté de Saint Petersburg en Floride. En effet, cette ville qui compte près de 250 000 habitants a décidé de se mobiliser pour rendre hommage à la petite Scarlett. Son histoire a tellement ému les gens que l'église était pleine à craquer le jour de son enterrement. Une fondation du nom de Scarlett's Sunshine a également été créée pour célébrer sa mémoire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters
Crédit Photo: Courtoisie