Nouvelles : 20 ans de prison pour une prof qui a couché avec un élève de 13 ans

20 ans de prison pour une prof qui a couché avec un élève de 13 ans

Tous les détails à l'intérieur.«

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

«Je ne suis pas une menace pour la société», c'est la phrase qu'a prononcée cette jeune enseignante américaine lorsqu'elle a été condamnée pour avoir eu des relations sexuelles avec un élève de 13 ans. Elle passera les 20 prochaines années derrière les barreaux.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Brittany Zamora, une jeune professeur de 28 ans qui a commis l'irréparable dans la ville de Goodyear située dans l'Arizona. En effet, elle vient d'être condamnée à 20 ans d'emprisonnement pour avoir eu plusieurs relations sexuelles avec un de ses élèves de 13 ans. Leurs ébats avaient lieu la plupart du temps dans sa voiture, sauf une fois où cela s'est déroulé dans une salle de classe avec la complicité d'un autre élève qui surveillait le passage. L'enseignante a admis avoir eu au moins 4 relations sexuelles au total avec cet élève.

Le Daily Mail explique que tout a commencé avec une conversation par message texte où Brittany Zamora a envoyé des photos d'elle nue et en lingerie à cette élève de 13 ans. Par la suite comme vous l'avez compris, les choses ont escaladé rapidement. C'est finalement les parents du jeune garçon qui se sont rendu compte du pot aux roses après avoir installé une application sur le téléphone de leur fils qui détecte les contenus douteux. Il n'en fallait pas plus pour révéler au grand jour cette histoire complètement hallucinante.

Les parents du jeune garçon sont complètement dévastés par cette histoire, raconte le Daily Mail. En effet, ils ont l'impression que la confiance qu'ils avaient placée en Brittany Zamora a été trahie. Ils estiment également qu'elle a volé l'innocence de leur fils et que ce dernier ne sera plus jamais comme avant. Le plus fou dans cette histoire, c'est que Brittany Zamora est mariée et qu'elle a donc trahi la confiance de son mari pour coucher avec un mineur de 13 ans. Il y a de quoi rester perplexe.

Une chose est certaine Brittany Zamora va avoir le temps de repenser à ce qu'elle a fait pendant un long moment puisqu'elle a été sanctionnée à 20 ans de prison. Lorsqu'elle sortira de son centre de détention, elle aura 48 ans. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Police