Nouvelles : 18 mois de prison pour une femme qui a agressé son compagnon

18 mois de prison pour une femme qui a agressé son compagnon

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les violences envers les femmes sont extrêmement nombreuses depuis le début de l'année 2019, les rôles se sont inversés dans cette histoire qui nous vient de Perpignan puisqu’une femme a été sanctionnée à 18 mois de prison pour avoir agressé son compagnon.

C'est BFM TV qui rapporte l'histoire de cette femme qui vient d'être condamnée pour violences conjugales. Le tribunal correctionnel de Perpignan l'a condamné à 18 mois de prison, dont huit mois avec sursis, pour avoir agressé son compagnon. Les faits remontent au 4 septembre lorsque des voisins du couple préviennent la police en raison de bruits inquiétants. 

Il s'agissait de la femme en question qui maltraitait son compagnon qui avait changé l'heure de son réveil. Elle lui aurait donné des coups de balai ainsi que jeté des objets. La chaîne de télévision précise qu'elle serait atteinte de problèmes psychologiques, mais aurait aussi des problèmes de dépendance.

Une fois arrivée sur place, la police arrête la femme et la place en garde à vue, raconte BFM TV. Son compagnon a, quant à lui, porté plainte. Il faut dire qu'il a été sévèrement touché par les coups de sa compagne. La chaîne de télévision indique qu'il a des entailles sur le torse, des hématomes et que son corps est tuméfié. Tout ça pour un changement d'heure sur un réveil...

Face à un tel déchaînement de violence, la femme a été jugée en comparution immédiate ce lundi. En plus de sa peine de prison, elle a le droit à deux ans de mise à l'épreuve et ne peut pas entrer en contact avec son ex-compagnon. Les 3 enfants de cette femme ont, quant à eux, été placés.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Adobe Stock