Nouvelles : 1541$ d'amendes pour deux motocyclistes qui ont échappé à la SQ
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

1541$ d'amendes pour deux motocyclistes qui ont échappé à la SQ

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Conduire dangereusement sur l'autoroute ne sert pas à grand-chose à part s'attirer des problèmes. Ces deux motocyclistes d'une vingtaine d'années en ont fait l'expérience avec les amendes salées qu'ils viennent de recevoir.

C'est le site web d'informations et de divertissement iHeartRadio qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui avaient vu la vidéo des deux motocyclistes de Mirabel en train de faire des acrobaties sur l'A15. En effet, la Sûreté du Québec vient d'enfin mettre la main sur eux un mois après les avoir laissé filer malgré elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la SQ s'est montrée sans pitié puisqu'elle a infligé aux deux jeunes hommes, âgés respectivement de 23 et 24 ans, 1 541$ d'amende ainsi que 4 points d'inaptitude. Des sanctions justifiées alors qu'ils ont mis en danger la vie d'autrui.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, iHeartRadio rapporte que le mois dernier, une femme a publié sur les médias sociaux une vidéo où l’on peut voir ces deux jeunes hommes roulaient à vive allure sur l'autoroute en train de faire des acrobaties alors qu'ils sont poursuivis par une voiture de la Sûreté du Québec. Ils se trouvaient sur l'autoroute 15 Sud à Mirabel dans les Laurentides et auraient pu créer un énorme accident sans le vouloir. En effet, à la vitesse où ils allaient, n'importe quoi aurait pu arriver.

iHeartRadio explique que c'est grâce à cette vidéo publiée par la jeune femme que la Sûreté du Québec a réussi à mettre la main sur les deux jeunes hommes. En effet, grâce à ses images, ils ont pu retrouver relativement facilement les deux individus. En plus des amendes et des points d'inaptitude, la SQ a décidé de saisir leurs deux motocyclettes, leurs casques ainsi que d'autres objets qui auraient un rapport avec cette infraction. De quoi leur donner une bonne leçon dont ils se souviendront pendant longtemps.

Il faut dire que mettre sa vie en danger est une chose, mais mettre celle des autres en péril en est une autre. Un accident est si vite arrivé à cette vitesse que tout aurait pu arriver. On vous laisse regarder la vidéo en question pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur du phénomène.

Partager sur Facebook
0 0 Partages