Nouvelles : 14 photos de leggings avec les designs les plus déroutants de la planète!

14 photos de leggings avec les designs les plus déroutants de la planète!

Des leggings vraiment très douteux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
399 399 Partages

À l'époque où on vit, il faut s'attendre à en voir de toutes les couleurs.

En effet, notre imagination n'a aucune limite quant aux idées de nouveaux looks!

Or, il arrive aussi parfois que certains looks arrivent à nous surprendre, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons!

Par exemple, depuis l'arrivée du web dans nos vies, il est maintenant possible d'acheter en ligne des vêtements, mais on n'est pas toujours certain du réel produit qu'on recevra.

Ici, on ne vous parle pas des vêtements qui ont des défauts de fabrication ou qui sont abîmés dès la réception, mais bien de ces vêtements dont le design comporte des détails auxquels on ne porte pas toujours attention au moment de l'achat.

Maintenant, si vous avez de la difficulté à voir ce dont il est question, on a justement des photos pour bien vous mettre tout cela en évidence, mais attention, ça pourrait vous faire mal aux yeux!

Comme vous pouvez le constater, ce legging a des... ou plutôt un motif plutôt difficile à ne pas remarquer. Peut-être aussi qu'on a seulement les idées tordues, mais avouez que le motif qui se trouve entre les jambes ressemblent à... Allez, on vous laisse deviner.

Ici, ça ne va vraiment pas s'améliorer, car le prochain legging risque aussi de vous faire penser à un certain truc... Décidément, on se demande bien à quoi peuvent penser les gens qui conçoivent ces leggings. C'est certainement une blague!

Non mais c'est impossible que personne n'ait remarqué quoi que ce soit pendant qu'ils fabriquaient les premiers modèles. Ça saute littéralement aux yeux qu'on aurait dû revoir l'emplacement de ces motifs!

Mais plus on regarde les photos et plus ça devient évident que tout ça est une espèce de blague d'initiés entre fabricants de leggings. C'est mathématiquement impossible que le hasard se répète si souvent:

Comme ici aussi...

Et puis si ça n'a pas été spécialement pensé pour être comme ça, c'est tout simplement incroyable...

Quand on vous dit que ça n'arrête pas et qu'il y en a à l'infini, on n'exagère même pas! Comment peut-il y avoir autant de ces leggings aux motifs douteux?

Et vous, si vous achetiez un legging comme ceux-ci, oseriez-vous le porter? Est-ce que vous le donneriez à quelqu'un sans l'informer de la vraie raison pour laquelle vous ne voulez pas le porter? Avouez que c'est très bon mauvais coup à faire à quelqu'un!

En tout cas, avec celui-ci, impossible d'être discret.

Décidément, on ne manquera jamais d'imagination pour inventer des leggings un peu trop bizarres...

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: Golden Moustache · Crédit Photo: Courtoisie