Nouvelles : 10 photos très coquines d'Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers qui a embrassé une actrice à la télé

10 photos très coquines d'Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers qui a embrassé une actrice à la télé

Elle est envoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle a fait beaucoup de bruit ce weekend en embrassant Elsa Esnoult sur le plateau de «Danse avec les stars», on vous propose de vous délecter des 10 photos très coquines mettant en vedette celle qui a été élue Miss France et Miss Univers en 2016.

Difficile de ne pas parcourir en long et en large le compte Instagram d'Iris Mittenaere lorsqu'on tombe dessus pour la première fois. En effet, non seulement il y a énormément de photos (plus de 1180), mais ajouté à ça, elle est magnifique sur chacune d'entre elles. En d'autres termes, on tombe sous le charme en quelques instants. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle compte plus de 2 millions d'abonnés. En parcourant son compte, on se rend rapidement compte qu'elle n'a pas usurpé ses titres de Miss France et Miss Univers 2016. On vous a donc sélectionné 10 photos qui sont parmi les plus coquines qu'on puisse trouver sur le compte Instagram d'Iris Mittenaere.

On commence en force avec cette photo dans un maillot de bain qui fait monter la température en l'espace de quelques secondes.

Dans ce cas-ci, une image vaut mille mots, mais si le terme «pulpeuse» avait besoin d'une illustration, cette photo s'y prêterait très bien.

Iris Mittenaere, c'est aussi des jambes de rêve, il ne faut pas l'oublier.

C'est aussi un déhanché qui peut décrocher des mâchoires.

Une véritable femme fatale. 

Une photo de profil qui risque d'en faire rougir plus d'un.

Quand on vous parlait de corps de rêve, on ne disait pas ça à la légère.

Un profil véritablement envoutant.

Quoi de mieux que d'être en bikini sur les toits de Paris ?

La sensualité à l'état pur.

Comme vous avez pu le constater, la beauté d'Iris Mittenaere est sans limites et l'on est persuadé qu'elle risque de faire parler encore beaucoup d'elle au cours des prochaines années. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram