Images : Voici le nouveau emoji pour se moquer des petits pénis!

Voici le nouveau emoji pour se moquer des petits pénis!

Et ça fait bien rire les internautes.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,548 1.5k Partages

Comme vous le savez sans doute déjà, de nouveaux emojis voient le jour assez régulièrement et 230 nouveaux emojis devraient arriver sur votre téléphone intelligent d'ici les prochaines années et l'un d'eux a retenu l'attention du public : celui qui représente un petit pénis.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire beaucoup d'entre vous, mais qui va aussi intéresser tous ceux qui aiment bien savoir quelles sont les nouvelles particularités qui arrivent sur leurs téléphones intelligents respectifs. En effet, le Consortium Unicode, qui s'occupe de la création des nouveaux emojis, a annoncé que 230 nouveaux emojis vont arriver sur nos téléphones intelligents d'ici les prochaines semaines et l'un d'entre eux a retenu particulièrement l'attention du public : celui qui représente un petit pénis. Ainsi, les publications sur les médias sociaux se multiplient depuis que l'annonce a été faite.

TVA Nouvelles précise que l'emoji en question n'a pas été nommé comme "petit pénis" par le Consortium Unicode. Son nom officiel est "main qui pince", mais il faut dire que c'est le même geste que la majorité des gens font pour désigner un petit pénis. Il n'en a pas fallu plus aux internautes pour faire de l'humour sur l'arrivée de ce nouvel emoji. Twitter a été un terrain de jeu particulièrement propice pour les internautes pour effectuer des blagues de bon et mauvais goût. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Hormis ce fameux emoji "petit pénis", d'autres emojis font leur apparition et cela va faire plaisir à beaucoup de monde. En effet, TVA Nouvelles raconte que parmi les 230 nouveaux emojis, les personnes handicapées font leur apparition. Il va donc y avoir des fauteuils roulants, des prothèses, des cannes pour aveugles, mais aussi un emoji chien-guide. 

De quoi faire plaisir à tous ceux qui disaient que les emojis n'étaient pas assez inclusifs. Il y aura également des couples interraciaux et des couples homosexuels, de quoi plaire vraiment  à tout le monde. Sinon dans les emojis plus "classiques", on retrouve l'arrivée du maté, de la gaufre, de l'huître ou encore du flamant rose et du putois. Tous ces nouveaux emojis devraient arriver sur votre téléphone intelligent au courant du mois de mars.

Partager sur Facebook
1,548 1.5k Partages