Images : Violée dans le passée, elle a pris beaucoup de poids. Aujourd'hui tout le monde se retourne sur son passage.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Violée dans le passée, elle a pris beaucoup de poids. Aujourd'hui tout le monde se retourne sur son passage.

Toute une métamorphose!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Simone Anderson, une jeune femme de 27 ans de la Nouvelle Zélande, a vécu un véritable conte de fées. Elle a reçu une demande en mariage de Trent Forsyth, l'homme qui a partagé sa vie ces trois dernières années. Ils ont fait un tour d'hélicoptère en amoureux puis ils ont profité de la vie qu'offre le sommet The Remarkables pour célébrer leur amour avec du champagne. Ce moment extraordinaire a été filmé par des amis du couple puis partagé sur les médias sociaux. 

« L'amour de ma vient vient de me demander en mariage dans l'un des plus beaux endroits sur Terre. Il y a un peu plus de trois ans, je rencontrais l'homme qui, je savais, serais mon mari un jour (même si lui ne le savait pas) », a écrit la jeune femme. 

« Nous avons parcouru tellement de chemin ensemble ces dernières années, je suis impatiente de pouvoir bâtir le reste de nos vies ensemble. Merci de me faire sentir comme la fille la plus chanceuse au monde - je n'arrive toujours pas à croire que je peux t'appeler mon fiancé! C'est comme un rêve. Je ne peux pas expliquer comment je me sens. J'aurais aimé pouvoir revivre cette journée encore et encore. »

Mais tout n'a pas toujours été rose pour Simone. À 14 ans, elle a commenté à prendre du poids et elle est devenue obèse. À 17 ans, elle pesait 130 kg. Elle a donc eu recours à une chirurgie bariatrique en août 2014. Elle pensait pouvoir reprendre le contrôle de sa vie, mais un viol l'a plongée dans une spirale infernale. 

Un soir, alors qu'elle était dans un bar avec des amis, elle allait rentrer seule à la maison quand un groupe de jeunes hommes lui ont parlé d'un after party. Ils l'ont amenée dans une maison où les cinq hommes l'ont violée. Éventuellement, elle a réussi à sortir de la maison, mais elle n'avait pas ses souliers et son sac à main. 

Simone a refusé d'aller à la police et elle croyait que tout était de sa faute parce qu'elle avait accepté de suivre ces jeunes hommes. Quand elle a réalisé plus tard qu'elle n'était pas responsable de ce qui lui était arrivée, elle avait l'impression qu'il était trop tard pour porter plainte. 

Malgré cette horrible histoire, Simone a tout fait pour se concentrer sur elle-même, rester positive et partager ses recettes santé avec ses abonnés Instagram où elle trouvait chaque jour la force de continuer. 

En 2015, Simone a subi une opération de neuf heures pour se faire enlever sa peau en trop. Elle a aussi eu d'autres opérations notamment pour remonter et augmenter ses seins. Total : 20 000 dollars. 

Simone pouvait enfin voir son corps. À 27 ans, elle a enfin la vie dont elle rêvait tant. 

Quelle transformation! 

« Je sais que la Simone de 23 ans qui pesait 169 kg et luttait juste pour se lever le matin, ne reconnaîtrait pas qui je suis maintenant. Au cours des trois dernières années et demie, j'ai subi la transformation la plus épique que vous puissiez imaginer. Je n'ai plus besoin d'être acceptée par d'autres, je dois juste m'accepter moi-même », a dit la jeune femme.

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran