Images : Une mère de famille coupe ses lèvres vaginales afin d'en faire un bijou
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère de famille coupe ses lèvres vaginales afin d'en faire un bijou

Un bijou hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
8,122 8.1k Partages

Généralement lorsqu'on pense à un magnifique bijou, ce sont des pierres précieuses qui nous viennent en tête quoi que certains sont également faits en bois ou en parles. Toutefois, une maman a poussé la chose vraiment très loin en créant un bijou avec ses parties intimes.

Tracy Kiss, 29 ans, a subi une chirurgie pour couper ses lèvres vaginales parce qu'elle ressentait de la douleur. 

Après la procédure, elle a demandé de les conserver. Mais les lèvres vaginales sont devenues grises et son souvenir n'était plus très beau.

Alors Tracy a décidé d'en faire un pendatif, un bijou d'un puissant symbole qu'elle pourrait porter comme accessoire de mode. 

Voici quelques photos:

1 - 

2 - 

3 - Le résultat est scintillant et féminin.

4 - 

5 - Tracy voulait partager son histoire pour s'attaquer aux tabous entourant la «circoncision féminine». L'ablation de ses lèvres vaginales lui a permis de cesser de souffrir, selon elle. 

6 - 

7 - Maintenant, elle pourra porter ses lèvres vaginales autour de son cou en souvenir!

Que pensez-vous de son projet «artistique»? 

Voici une vidéo dans laquelle on peut voir comment elle a confectionné son collier.  

Ce n'est pas la première fois que Tracy fait controverse sur le web, en effet Tracy a une méthode bien peu conventionnelle afin d'avoir une belle peau et quotidiennement elle se fait des masques … de sperme.

Elle ne jure plus que par ce traitement, désormais. Sur son blog, la jeune mère célibataire disait avoir tout essayé pour gérer ses problèmes chroniques de peau, dont la rosacée, qui crée une inflammation de la peau semblable à l’acné.

Plutôt que de faire des traitements antibiotiques, Tracy a examiné quelques solutions alternatives à base d’ingrédients naturels… et après quelques lectures, elle a jeté son dévolu sur le sperme. Et le pire, c’est que ça lui réussit.

En peu de temps, elle a remarqué que son teint s’améliorait et que la peau de son visage était lisse et souple. Elle a donc décidé de poursuivre le traitement et s’applique quotidiennement de la semence sur le visage. 

Elle applique donc uniformément le sperme et le laisse agir 20 minutes avant de rincer. Attention, il faut qu’il soit frais ! Et Tracy se fournit auprès d’un ami, avec bénéfices, sans s’impliquer dans la récolte toutefois, elle le précise. Évidemment, il est plus facile pour une femme d’user de ce traitement si elle est en couple.

Chose certaine, Tracy ne semble vraiment pas avoir une vie ordinaire.

Partager sur Facebook
8,122 8.1k Partages

Source: Metro UK
Crédit Photo: Twitter