Images : Une mère critiquée pour publier des photos d'allaitement où l'on voit ses seins répond avec une photo parfaite.

Une mère critiquée pour publier des photos d'allaitement où l'on voit ses seins répond avec une photo parfaite.

Sa réponse est parfaite.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
781 781 Partages

Aimee Wood, une jeune maman de 20 ans, est très active sur les médias sociaux. Elle y publie des photos de son quotidien, qui comprend aussi des photos d'elle en train d'allaiter sa petite fille de 7 mois, Nova. Mais ce ne sont pas tous les internautes qui apprécient. 

Aimee croit que les images qu'elle publie peuvent contribuent à rendre l'allaitement en public plus accepté. Mais un homme lui a envoyé un message sur Facebook en lui disant de cacher ses seins. 

«Cache tes seins. Je les ai vus tous les jours. Je n'ai rien contre l'allaitement. En fait, j'aime bien sucer un sein moi-même mais je n'ai pas besoin de les voir. Tu vas traumatiser ta fille quand elle va grandir et voir toutes ces photos d'elle accrochée à tes seins pendants sur les médias sociaux», a-t-il écrit. 

Et voici la réponse d'Aimee: 

«Je vais publier 500 photos d'allaitement par jour si c'est ce que je souhaite faire. C'est mon profil, ma fille et MES souvenirs. Je peux partager ce que je veux et quand je veux, et si vous ne voulez pas faire partie de cela, alors soit, vous ne manquerez pas», a-t-elle ajouté en publiant sa photo. 

Aimee a aussi été critiquée par un homme en commentaires sur Instagram. L'internaute a suggéré qu'elle garde les photos pour un album personnel plutôt que de les publier sur Internet demandant par la même occasion si elle le fait uniquement pour attirer l'attention. 

La jeune mère a répondu que l'homme était hypocrite de la critiquer ainsi alors qu'il a lui-même plusieurs photos de lui sans chandail sur son compte Instagram. 

«Pas que j'ai besoin de m'expliquer, mais c'est pour les souvenirs. Et aussi parce que ma fille souffre de reflux sévère, elle se nourrit constamment», a expliqué Aimee. «Elle ne passe jamais plus d'une demi-heure sans se nourrir à moins qu'elle ne dorme. J'aurais très peu de photos d'elle si je ne captais pas des photos d'allaitement. Je suis fière de ma fille. Je les publie pour moi. J'ai un compte Instagram séparé avec seulement des mamans qui me suivent, où je publie la plupart de mes photos d'allaitement.» 

«Il y a quelques groupes de soutien à l'allaitement sur Facebook et ils sont incroyables», a raconté Aimee à M.E.N.

«Quatre-vingt-dix pour cent des gens sont de mon côté et conviennent que c'est quelque chose qui doit être normalisé. Ensuite, il y a les autres qui s'offusquent, ou disent que les images sont irrespectueuses.Je pense que certaines personnes ont été dérangées par la quantité de photos, mais c'est juste un bébé qui mange. Ce n'est pas quelque chose que je pense que je devrais cacher. Elle se nourrit toutes les demi-heures donc je n'aurais pas de photos d'elle autrement.» 

Partager sur Facebook
781 781 Partages

Source: Manchester Evening News · Crédit Photo: Capture d'écran