Images : Une maman crée des gâteaux grandeur nature de ses deux filles jumelles
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman crée des gâteaux grandeur nature de ses deux filles jumelles

Plusieurs mamans ont commenté les images devenues virales.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Lara Mason, 31 ans, a travaillé 120 heures sur ses deux gâteaux. 

Ce sont des répliques exactes de ses deux filles jumelles Lily et Lila!

Pour y arriver il a fallu plus de 4 kg de crème au beurre, 3 kg de glaçage fondant, 5 kg de chocolat, 44 œufs, 2,2 kg de farine, du sucre et du beurre! Et ça, ce n'est que pour les gâteaux! Il fallait aussi faire le glaçage! 

Lara a partagé les photos sur le groupe Facebook Motherload.

Sur les images, on voit Lily et Lila qui portent toutes deux un chandail blanc sur lequel il est inscrit «C'est mon anniversaire». 

Elles portent aussi un tutu rose et une boucle dorée dans les cheveux. 

Et leurs gâteaux sont habillés comme elles! 

Comme c'est étrange et déstabilisant!

«J'avais un peu de pression avec le premier anniversaire des filles parce que je faisais des gâteaux comme passe-temps ... Alors j'ai décidé de faire ce que toute autre personne un peu folle ferait» a expliqué Lara, qui est aussi conseillère au service à la clientèle à temps plein.

Il faut dire que même si Lara a un autre travail, elle a tout de même remporté le premier prix pour sa réplique du capitaine Jack Sparrow du film Pirates des Caraïbes au concours Cake International en novembre 2013 ainsi que pour sa création de 3 pieds de haut de Prince George à l'événement en novembre 2015.

Lara dit que ses gâteaux ne sont pas parfaits, mais elle est tout de même heureuse du résultat. Voyez comme ils sont beaux! 

Plusieurs mamans ont commenté les images devenues virales. 

«J'ai dû lire deux fois avant de réaliser que vous n'aviez pas 4 filles qui célébraient leur premier anniversaire. Un travail incroyable, bravo xxx», a écrit Chelsea.

«Absolument génial! Je pensais littéralement à première vue que c'était 4 bébés! Elles ont l'air de s'amuser aussi», a commenté Nicki.

«Je pensais que vous aviez des quadruplés!! C'est vraiment incroyable! Et de faire tout ça pendant que vous vous occupez des jumelles!! Vous êtes ma chère une sorte de génie magnifique!» s'est exclamée Lynsey. 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie