Images : Une jeune femme se fait tatouer les seins or elle le regrette immédiatement

Une jeune femme se fait tatouer les seins or elle le regrette immédiatement

Elle a rapidement regretté son geste.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Lorsqu'une personne décide de se faire tatouer, généralement c'est significatif à notre vie. Toutefois beaucoup de gens finissent par regretter leur tatouage et Adele est l'une de ces personnes qui a regretté le choix de son tatouage, dans l'article qui suit, vous comprendrez pourquoi...

À la mort de son chien, l'anglaise Adele Smith a pris la décision de se faire tatouer des pattes en hommage à lui. Dix ans plus tard, elle regrette beaucoup sa décision.

Et pour cause, son tatouage lui a causé bien des problèmes depuis.

Adele s'est fait tatouer quand son chien Max a eu 8 ans, l'âge maximum pour un chien. C'était une manière de lui rendre hommage après son décès. 

La jeune fille originaire de Leicester en Angleterre a payé 100 livres sterling ,soit l'équivalant d'environ 165 dollars canadiens pour chaque patte sur sa poitrine: "J'avais besoin de place pour ce tatouage et j'ai choisi de le faire sur ma poitrine" explique-t-elle.

Elle avait 18 ans à l'époque et rentrait à l'université. Au départ, elle aimait beaucoup son tatouage qu'elle affichait très fièrement. 

"J'étais connue là bas pour mon tatouage et j'aimais beaucoup ça" déclare Adele.

Mais rapidement les critiques commencent à arriver. "On m'a appelé les seins pattes de chien" indique la jeune femme.

Toute l'attention s'est focalisée sur ses seins et sur son tatouage. Adele a donc commencé à le cacher de plus en plus.

Même en été, elle portait des cols roulés, ce qui était très inconfortable pour elle: "Ma confiance en moi a très été ébranlée par cette histoire".

"Cela fait dix ans que je n'ai pas eu de vraie relation sérieuse avec un homme et ces tatouages en sont la raison" affirme-t-elle.

"À cause de ça, les garçons pensent que je suis une fille facile alors que ce n'est pas du tout le cas" ajoute Adele. Selon elle, son tatouage a complètement détruit sa vie ainsi que sa confiance en soi.

Adele a donc décidé de recourir à la chirurgie laser pour les faire enlever. Mais ce procédé va lui couter 1000 livres  soit l'équivalant de 1670 dollars canadiens et durera un an et demi!

Gageons que la prochaine fois Adele réfléchira comme il faut avant de se faire tatouer et espérons que son histoire en sensibilise plus d'un.

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook