Images : Une femme se demande pourquoi tous les gens la regarde au gym, puis elle voit ses fesses...

Une femme se demande pourquoi tous les gens la regarde au gym, puis elle voit ses fesses...

Elle s'est rendue compte ce qui se passait...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
536 536 Partages

Une femme a eu tout un choc en réalisant sur le tard que ses leggings de marque PUMA devenaient soudainement transparents quand elle devait procéder à des étirements au gym.

La femme qui vit à Londres et qui se nomme Kimberley Williams dit s'être sentie humiliée quand une amie l'a informée avec embarras qu'on voyait tout à travers de ses leggings alors qu'elle s'adonnait à des exercices d'étirements avant le début d'un atelier.

La femme de 27 ans ne cache pas qu'elle est choquée par cette découverte, car elle attribue cette transparence involontaire aux fabricants du produits qui ont préféré utiliser des matériaux de faible qualité.

Aux dires de Kimberley, dès qu'elle a été informée des propriétés insoupçonnées de ses leggings, la jeune femme a soudainement compris pourquoi elle avait souvent l'impression d'être dévisagée lors de ses exercices.

Pour ajouter à l'injure, il faut savoir que Kimberley avait fait l'acquisition de ses leggings de marque PUMA après avoir constaté que les leggings qu'elle avait achetés étaient transparents.

Selon Kimberley, celle-ci dit être en mesure de comprendre que des leggings à rabais peuvent être transparents, et ce, étant donné que l'objectif est de le vendre à moindre prix. Or, en ce qui concerne une marque de renom vendue à une somme considérable, la jeune femme considère que cela est impardonnable.

La jeune femme y va alors d'un argument plutôt solide: "Qui voudrait honnêtement de ces leggings en sachant qu'on voit tout à travers ceux-ci? Il n'y a pas une personne normale qui le ferait."

Mais Kimberley ne s'est pas contentée de simplement dénoncer l'affaire et elle s'est même adressée à la compagnie en faisant une publication sur les réseaux sociaux.

C'est donc en publiant une photo à titre d'exemple, que Kimberley a écrit un message sur Facebook à l'attention de la compagnie.

Dans le message en question, elle explique que dès qu'elle a enfilé sa paire de leggings de marque PUMA, elle avait immédiatement senti des regards se poser sur elle.

Toutefois, Kimberley pensait alors que ce qui attirait le regard des autres était ses nouveaux leggings. La femme ignorait qu'en fait, c'était la transparence de ses leggings qui attirait autant l'attention.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'une amie a fini par lui faire remarquer qu'on pouvait clairement voir son derrière à travers ses leggings.

Un voyage rapide devant un miroir lui aura ensuite confirmé l'horrible vérité.

Malgré qu'elle n'ait vraiment apprécié cette expérience, Kimberley affirme être maintenant en mesure d'en rire et si elle se charge de faire connaître la vérité à propos de ces leggings, c'est avant tout pour éviter à d'autres femmes de vivre une telle situation!

Partager sur Facebook
536 536 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie