Images : Une femme ingurgite 15 pots de Nutella par mois afin d'avoir les plus grosses fesses du monde.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une femme ingurgite 15 pots de Nutella par mois afin d'avoir les plus grosses fesses du monde.

Ça n'a aucun sens!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
765 765 Partages

Cette histoire insolite nous vient de Suède où une mannequin qui cherche à avoir les plus grosses fesses au monde a avoué qu'elle mange six kilos de Nutella par mois pour atteindre son but.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire ahurissante qui donne mal au ventre juste en y pensant. En effet, le média rapporte que Natasha Crown, une jeune femme de 24 ans provenant de la ville de Göteborg en Suède a tout fait ces dernières semaines pour avoir les plus grosses fesses au monde. Elle confie au Daily Mail avoir pratiqué un régime hyper calorique rempli de pizza et de pâtes mais ce n'est pas tout parce qu'elle rajoute une touche de sucrée à tout ça. Ainsi, elle confie se nourrir de six kilos de Nutella par mois pour atteindre son objectif.

La jeune fille cherche donc à prendre le plus de poids possible, elle a confié au Daily Mail que son réflexe le matin était de se regarder dans le miroir pour voir si ses fesses avaient grossies. Une véritable obsession de la prise de poids.

Mais pourquoi cette jeune femme s'inflige cela? Pourquoi mange-t-elle autant au péril de sa santé? Quelle satisfaction peut-elle tirer de ce régime hyper calorique? Natasha Crown explique tout simplement au Daily Mail qu'il s'agit d'une obsession qui remonte à l'adolescence. Dès qu'elle a commencé à se rendre compte qu'elle allait avoir des formes généreuses, elle a tout fait pour les accentuer.

En effet, ce régime hyper calorique n'est que la suite logique de ses trois opérations aux fesses pour les rendre plus rebondies. Une véritable obsession on vous a dit! Mais qu'en pense son entourage? Ses parents sont complètement dévastés par les choix de vie de Natasha et la compare souvent à une vache raconte le Daily Mail.

Pourtant pour Natasha cela n'a pas d'importance, son objectif est clair elle veut avoir les plus grosses fesses au monde et elle fera pour tout pour y arriver. Par contre cela ne veut pas dire que ça soit très sexy ou agréable à regarder. On vous laisse vous faire votre propre avis avec les photos que nous avons inséré dans l'article mais on est presque certain que vous allez trouver ça assez choquant. 

Voici maintenant un reportage: 

Partager sur Facebook
765 765 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram Natasha Crown