Images : Une femme à la poursuite de son rêve d'avoir le plus gros postérieur au monde

Une femme à la poursuite de son rêve d'avoir le plus gros postérieur au monde

« Je sais que c’est une dépendance. »

Publié le par Ayoye Monde dans Images

Une mannequin a révélé qu’elle s’était donné comme objectif d’avoir le derrière le plus immense de la planète.

Le but visé par Vanessa Ataides n’est pas banal et pour ce faire, la jeune femme a dû multiplier les heures passées en salle de gym afin de développer ses fessiers de façon à ce que ceux-ci atteignent une largeur de 126 cm.

Sur « l’échelle de Kim Kardashian », on parle ici d’un peu plus de 17 cm que la célèbre influenceuse.

Maintenant que Vanessa Ataides a surpassé la reine d’Instagram, son combat est encore loin d’être fini, car il lui reste encore à battre Natasha Crown (203 cm) et Mikel Ruffinelli (251 cm) avant d’être en mesure de détenir le record.

Parmi les exercices que Vanessa pratique, celle-ci doit notamment faire du saut à la corde en compagnie d’une équipe spécialisée d’entraîneurs professionnels. Elle doit aussi suivre un programme de suppléments.

Au cours d’une entrevue qu’elle a accordée à DailyStar en janvier dernier, Vanessa avait expliqué qu’il fallait beaucoup de détermination pour atteindre un tel objectif : « Je sais que c’est une dépendance. Quand j’atteins un but, je ne m’arrête pas, j’en veux plus. Aujourd’hui, je veux avoir le plus gros derrière du Brésil, mais je sais que lorsque j’y arriverai, je voudrai avoir le plus grand derrière du monde. »

Source: DailyStar · Crédit Photo: Capture d'écran