Images : Une étudiante de 18 ans vend sa virginité pour financer l'université et un voyage.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une étudiante de 18 ans vend sa virginité pour financer l'université et un voyage.

Elle n'a que 18 ans!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Parfois dans la vie on se demande qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de certaines personnes. C'est exactement ce qu'on se demande avec cette jeune australienne de 18 ans qui veut vendre sa virginité pour 100 000 dollars.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun dont on a dû mal à comprendre le message. En effet, en Australie, dans la ville de Sydney, une jeune fille de 18 ans a décidé de mettre en vente sa virginité sur un site spécialisé pour la modique somme de 100 000 dollars. Un prix astronomique pour quelque chose qui est difficile à évaluer tant il s'agit de quelque chose de non matériel. En effet, beaucoup vous diront que la perte de sa virginité n'a pas de prix, mais il est vrai que certaines personnes sont prêtes à payer très cher pour faire perdre leur virginité à certaines filles. Il s'agit d'une sorte de fétichisme. 

Quoi qu'il en soit, cette jeune femme dont on ne connait pas l'identité, mais qui est connue sous le pseudonyme Siena Payton explique qu'elle ne vend pas sa virginité pour faire plaisir aux fantasmes de certains hommes. Ainsi, elle vend sa virginité à 100 000 dollars parce que la somme récoltée va pouvoir lui permettre de payer ses études universitaires, mais aussi de se payer des voyages autour du monde ainsi que d'aider financièrement sa famille affirme le Daily Mail. Ainsi, si elle fait ça, c'est uniquement pour améliorer son niveau de vie et vivre de nouvelles expériences. 

Quoi qu'il en soit comme vous vous en doutez, elle est bien au courant qu'aujourd'hui la virginité se monnaye à prix d'or sur internet. Un grand nombre d'hommes très riches sont prêts à payer des sommes astronomiques pour pouvoir faire vivre leur "première fois" à des jeunes femmes. Il y a un côté très troublant dans cette pratique, mais Siena Payton a décidé qu'elle allait exploiter ce filon très lucratif.

Comme vous pouvez vous en douter, son histoire est en train de faire le tour du web et les avis sont partagés concernant ce geste. Certains trouvent ça intolérable qu'on puisse vendre sa virginité, peu importe le prix. D'autres vont quant à eux louer son côté femme d'affaires qui est prêt à tout à faire de l'argent. C'est donc une histoire qui polarise les internautes et certains ne se mettront jamais d'accord, ça c'est certain.

En même temps, Siena Payton a le droit de faire ce qu'elle veut avec son corps sans que personne ne lui dise ce qu'elle doit faire. Pourtant une chose est certaine, il y aura toujours quelqu'un qui va lui reprocher son geste. En tout cas, pour le moment personne n'a encore acheté sa virginité et on est curieux de connaître le dénouement de cette histoire et on est surtout curieux de voir comment elle se sentira après cette transaction peu commune. Une chose est certaine, elle ne sera plus jamais la même : pour le meilleur comme pour le pire.

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie