Images : Un père achète six billets d'avion pour passer Noël en compagnie de sa fille hôtesse de l'air.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père achète six billets d'avion pour passer Noël en compagnie de sa fille hôtesse de l'air.

Clairement le meilleur papa qui soit!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
771 771 Partages

Hal Vaughan prend son rôle de père très au sérieux. 

Et lorsque sa fille Pierce a reçu un appel pour travailler à Noël, l'homme a eu une idée complètement folle. 

Pierce Vaughan travaille à titre d'hôtesse de l'air pour la compagnie aérienne américaine Delta Airlines.

Source image : Facebook / Mike Levy

Le geste de son père aurait pu passer quasi inaperçu... sauf qu'un homme du nom de Mike Levy et avec qui Hal avait discuté de son projet a raconté cette histoire sur Facebook en partageant quelques photos. En effet, Mike a été fortement impressionné par ce qu'a fait Hal pour sa fille.

Et qu'a fait Hal, exactement?

Il a été présent sur six vols d'avion pour passer Noël en compagnie de sa fille Pierce qui travaillait sur chacun de ces vols!

Mike Levy, originaire de l''Ohio, a rencontré Hal lors d'un de ces six vols. Il était assis tout juste à côté de lui sur le vol entre Fort Myers et Detroit:

J'ai eu le plaisir de m'asseoir à côté de Hal lors de mon vol de retour. Sa fille Pierce était notre hôtesse de l'air qui devait travailler à Noël.
Hal a décidé qu'il passerait les vacances avec elle. Ainsi, il voyage sur chacun de ses vols aujourd'hui et demain dans tout le pays pour passer du temps avec sa fille à Noël. Quel père fantastique! Je vous souhaite à tous deux un très joyeux Noël!

Source image : Facebook / Mike Levy

La publication de Mike a fait sensation et a été partagée plusieurs milliers de fois par des internautes depuis lundi. De nombreuses personnes ont été touchées par le geste de Hal, elles aussi, et ont trouvé sensationnel qu'Hal accompagne sa fille. 

Source image : Facebook / Hal Vaughan

Pierce travaillait sur plusieurs vols qui faisaient le tour des États-Unis les 24 et 25 décembre et Hal s'est assuré d'être présent sur chacun de ces vols. 

Hal et Pierce ont d'abord pris l'avion ensemble de la Nouvelle-Orléans à Detroit, puis de Détroit à Fort Myers, puis de retour à Détroit, puis à Hartford.

Hal avoue avoir eu du mal à arriver à temps pour embarquer sur chacun des vols, mais il a affirmé à Levy que dans l'ensemble, il avait passé du bon temps. 

Source image : Facebook /Hal Vaughan

Hal n'a pas hésité à passer Noël dans les airs afin d'accompagner sa fille à l'occasion des fêtes. Il s'agissait de la toute première fois que l'homme volait sur l'un des vols de sa fille.

Les parents de Pierce ont été très fiers de leur fille lorsqu'elle a obtenu son diplôme d’agente de bord. 

Toutefois, quelques mois après que Pierce ait débuté sa nouvelle carrière, Hal a subi une grave blessure au cou. Il était même possible qu'il ne puisse plus jamais marcher. Heureusement, grâce aux soins médicaux qu'il a reçu et à la physiothérapie, l'homme a pu retrouver sa mobilité.

En entrevue à Kcentv, Pierce a raconté:

Je n’étais tout simplement jamais partie sans mes parents à Noël, alors ma mère est restée à la maison avec tous les animaux domestiques afin que mon père puisse faire son premier voyage avec moi depuis son accident.

Puisque Pierce est hôtesse de l'air, Hal a pu voyager gratuitement avec la compagnie Delta Airlines. Cependant, il n'était autorisé à prendre place dans l'avion que s'il restait un siège disponible après l'embarquement de tous les passagers. 

Et fait étonnant, non seulement il y a eu des sièges libres sur chacun des vols, mais Hal a même pu obtenir des sièges en première classe.

Un petit miracle de Noël!

Partager sur Facebook
771 771 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk
Crédit Photo: Facebook / Mike Levy