Images : Un jeune homme sent des picotements sur ses jambes, quand il les sort de l'eau, elles sont recouvertes de sang.

Un jeune homme sent des picotements sur ses jambes, quand il les sort de l'eau, elles sont recouvertes de sang.

À faire attention!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,702 1.7k Partages

Ah l'été, le beau temps, les plages, les baignades dans la mer... pour les gens qui habitent près d'une plage, ils savent qu'il n'y a pas de plus belle saison dans l'année que l'été car on peut s'y baigner. Toutefois, les beaux moments peuvent rapidement se transformer en cauchemar si on ne prend pas les précautions nécessaires. Parfois, on est simplement victime de malchance et notre baignade se transforme en cauchemar, c'est exactement ce qui est arrivé à un jeune Australien. 

Sam Kanizay, un adolescent de la ville de Melbournem en Australie, se trempait les jambes sur une plage samedi soir quand il a senti des picotements étranges. Au début, il croyait que c’était parce que ses jambes étaient douloureuses après avoir joué au football et que l’eau était froide.

En sortant ses jambes de l’eau 30 minutes plus tard, il a remarqué qu’elles étaient recouvertes de minuscules plaies qui semblaient provenir de minuscules morsures, mais le plus inquiétant était que ses pieds et le bas de ses jambes ne voulaient simplement pas cesser de saigner.

En n’arrivant pas à arrêter le saignement le jeune homme s'est ensuite rendu à l'hôpital et il a très bien fait car sa situation était alarmante, il a ensuite passé le reste du week-end dans deux différents hôpitaux où les médecins ne sont pas parvenus à faire cesser les saignements et ne sont pas arrivés à déterminer la cause.

Une infirmière pensait à des piqûres de « poux de mer », mais encore là, difficile de dire ce dont il s’agit et ses pieds ne voulaient tout simplement pas arrêter de saigner.

Comme beaucoup de gens fréquentent cette plage, il semblerait qu’il ne s’agit que de malchance, mais cela a été assez pour convaincre Sam de ne plus jamais mettre les pieds dans l'eau de cette plage.

Dans la nuit de dimanche, les saignements ont fini par arrêter et Sam ne pense pas ne plus profiter de la plage. À ce jour, les médecins ne savent toujours pas par quoi Sam a été mordu et ce qui a pu causer ses blessures.

Choses certaines, le jeune homme se souviendra de cette histoire pour le reste de ses jours.

Partager sur Facebook
1,702 1.7k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie