Images : Un homme relâche accidentellement 250 criquets vivants dans sa maison et les gens sont pliés de rire.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme relâche accidentellement 250 criquets vivants dans sa maison et les gens sont pliés de rire.

Les gens n'arrivent pas à retenir leurs rires.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Parfois dans la vie, on fait des erreurs qui coutent cher et cet homme en a fait l'expérience lorsqu'il s'est fait livrer 250 criquets pour nourrir son lézard et qu'il a accidentellement mal refermé la boîte et qu'il se retrouve avec des criquets partout dans sa maison.

C'est le site web d'informations et de divertissement Bored Panda qui rapporte cette nouvelle qui va en faire plus d'un tant il s'agit d'une histoire insolite comme on a rarement entendu. En effet, dans la ville de Red Lake Falls au Minnesota, un homme a eu une douloureuse expérience lorsqu'il s'est fait livrer 250 criquets pour nourrir son lézard et qu'il a accidentellement mal refermé la boîte et qu'il se retrouve avec des criquets partout dans sa maison. Il a tout d'abord essayé de cacher la nouvelle à sa femme, mais finalement à un moment donné la situation était devenue tellement incontrôlable qu'il n'a pas eu le choix de lui avouer la vérité.

Le nom de ce chanceux c'est Christopher Ingraham explique Bored Panda. Il travaillait de chez lui ce jour-là lorsqu'il reçoit cette fameuse boîte de 250 criquets pour son lézard. Il décide de faire le transfert de boîte à boîte histoire de perdre pas trop de temps dans sa journée, mais il se rend compte que finalement les criquets qu'il a reçus sont emballés dans du papier et il ne pourra donc pas faire son transfert tout de suite parce que cela lui prendra trop de temps. Il va donc attendre le soir pour le faire et referme la boîte qu'il dépose dans la salle de bain.

Par la suite, il se remet au travail, mais 20 minutes après sa femme hurle explique Bored Panda. Elle lui demande de lui expliquer d'où viennent tous ces criquets. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il avait mal fermé la boîte et que les criquets s'étaient échappés. Une très mauvaise nouvelle parce qu'ils se sont ensuite infiltrés partout dans la maison. Ils étaient dans chacune des pièces de la maison et cela leur a pris 10 heures pour nettoyer tout l'appartement, un véritable parcours du combattant. Cette histoire devrait lui servir de leçon.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Unsplash