Images : Un animal se cache dans cette image, serez-vous capable de le trouver?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un animal se cache dans cette image, serez-vous capable de le trouver?

L'illusion d'optique de l'année.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
457 457 Partages

On le sait les illusions d'optique ont le don de fasciner les gens et celle-ci ne fera pas exception. Derrière ce dessin se cache à un animal, mais il faut faire quelque chose de spécial pour le voir et vous n'allez pas en croire vos yeux.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en intéresser plus d'un notamment les fans d'illusion d'optique et tous les curieux de ce monde en général. En effet, derrière le dessin, que vous allez voir ci-dessous,  se cache à un animal, mais il faut faire quelque chose de spécial pour le voir et vous n'allez pas en croire vos yeux. C'est la scientifique de Nouvelle-Zélande Michelle Dickinson qui a publié ce visuel qui va vous faire voir un animal que vous ne verriez pas au premier abord. Pour ce faire, il suffit simplement de secouer la tête et vous allez voir l'animal en question apparaitre. On vous laisse essayer et on va voir si vous voyez la même chose que nous. 

Alors est-ce que vous avez vu la même chose que nous et que tous les internautes ? Si oui, vous avez vu un chat apparaitre sur cette image zébrée. Effectivement, il faut absolument secouer la tête pour voir cette image. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'a écrit Michelle Dickinson dans son tweet. Par contre, on vous conseille de ne pas secouer la tête trop fort parce que sinon vous risquez d'avoir un peu le tournis.

Autant vous dire que cette photo a rencontré une grande popularité sur Twitter et est devenue rapidement virale. En effet, au moment d'écrire ces lignes, le tweet a reçu plus de 1700 "mentions j'aime", il a été retweeté plus de 930 fois et a suscité 370 commentaires. D'ailleurs, les gens sont plutôt contents de cette découverte surtout que cela implique un chat qui est sans doute l'animal le plus populaire sur internet. On est curieux de savoir si Michelle Dickinson va publier d'autres illusions d'optique cette année parce qu'on doit avouer que ce sont des contenus qui sont toujours efficaces et qui permettent de se détendre l'espace de quelques instants. 

Partager sur Facebook
457 457 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter