Images : Son aspirateur robot passe sur le caca de son chien et l'étend absolument partout dans la maison

Son aspirateur robot passe sur le caca de son chien et l'étend absolument partout dans la maison

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand on n'aime pas faire le ménage, heureusement il y a des gadgets qui existent pour nous simplifier la vie. Mais ce n'est pas toujours la meilleure des solutions. Et parfois, ces gadgets peuvent même vous donner plus de travail! 

C'est ce qui est arrivé à Ryan Landy, un homme de Coral Springs en Floride. L'Américain croyait avoir fait une affaire en or en achetant l'aspirateur robot Roomba. Une décision qu'il a vite regrettée. 

Son aspirateur robot Roomba a glissé sur un excrément de son chien et plutôt que de le nettoyer, l'appareil l'a étalé partout sur le plancher de la cuisine. Quand Ryan Landy a vu cela, il était complètement sous le choc!

***

« Mon nouveau roomba a couru sur la merde de mon chien et a procédé à "nettoyer" le reste de ma maison. Je vais avoir besoin d'une thérapie », a écrit Ryan Landy sur Facebook.

Plusieurs internautes ont rapidement réagi à sa publication. Voici quelques commentaires laissés sur la page de Ryan Landy. 

« Voilà pourquoi j'ai peur de ces appareil »

« Et voici pourquoi nous n'avons pas besoin de ce genre de gadget »

Et le phénomène n'est pas aussi rare que ce que l'on pourrait penser! 

« Honnêtement, on voit cela souvent », a avoué un porte-parole de Roomba dans une entrevue accordée au Guardian, en 2016. « Nous avertissons les gens de ne pas programmer leur aspirateur robot dans une pièce avec un chien qui peut faire des dégâts. Mais quand on a un animal, tout peut arriver. »

Alors si vous avez un aspirateur robot ou si vous avez l'intention de vous en procurer un, assurez-vous de ne pas laisser l'appareil sans surveillance si vous avez un chien ou un autre animal de compagnie qui pourrait faire « un petit dégât » sur le plancher! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran