Images : Pour devenir parfaite, la jeune femme se fait arracher les dents et subit plus de 20 chirurgies.

Pour devenir parfaite, la jeune femme se fait arracher les dents et subit plus de 20 chirurgies.

Aujourd'hui, son corps n'a presque plus l'air humain...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Aleria Avendano est une jeune mannequin de 26 ans, originaire du Venezuela. Ayant subi sa première chirurgie esthétique à seulement 19 ans, elle croit que toutes les femmes devraient faire comme elle afin de magnifier leur beauté.

19 ans est bien au-dessus de l’âge moyen de la première chirurgie plastique au Venezuela. Comme d’autres pays d’Amérique du Sud, on y compte un grand nombre de gagnantes au concours Miss Monde et il est courant que des jeunes filles de 15 ans reçoivent des implants mammaires pour leur anniversaire. 

L'objectif de la jeune femme est plutôt simple: elle désire avoir le corps le plus parfait de la planète.

Elle affirme qu'elle travaille très fort pour arriver à son objectif:

Évidemment, une telle démarche ne plaît pas à tout le monde et ainsi, certaines personnes affirment que Aleira a perdu la boule!

Toutefois, Aleira est très satisfaite de son apparence et ses les milliers d'abonnés qui la suivent sur Instagram lui donnent raison en quelque sorte.

Depuis, elle a subi une vingtaine d’interventions, se faisant refaire les seins, les fesses et la bouche. Et encore, ce n’est qu’une minuscule partie du travail.

Elle s’est aussi fait faire un lifting du front et des sourcils, allonger le cou, arracher toutes ses dents et a subi quelques liposuccions.

Oui, elle a fait arracher toutes ses dents pour les faire remplacer et avoir un sourire parfait.

Aussi, pendant 6 ans, Aleria a porté un corset 23 heures par jour et tous les jours, dans le but de rétrécir sa taille. Ce corset compressait ses côtes de façon dangereuse et elle se fichait des mises en garde de son médecin. Malgré les recommandations du docteur de cesser cette pratique, la jeune vénézuélienne ne veut rien savoir et préfère mettre sa santé en danger afin d'attirer les regards en publique.
  


Le port d’un corset si serré peut endommager les organes internes en plus d’apporter des difficultés à respirer. Mais c'est le prix à payer, selon Aleira : « Pour être parfait, le corps d'une femme doit avoir la forme d'un sablier. J'y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras. » 

Voici également une vidéo racontant la vie de la jeune Aleira: 

Et  vous, que pensez-vous de son corps?

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube