Images : Partie en vacances, une femme lance un appel à l'aide sur FB pour retrouver l'homme en short bleu.

Partie en vacances, une femme lance un appel à l'aide sur FB pour retrouver l'homme en short bleu.

Son histoire a rapidement fait le tour du monde.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
747 747 Partages

Quand on est vacances, on a parfois tendance à oublier les dangers de la plage et de la mer, que ça soit les noyades, les divers accidents ou quoi que ça soit. Des vacances peuvent rapidement se transformer en cauchemar par un simplement petit incident qui peut venir tout ruiner.

Marta Castro en a fait la mauvaise expérience comme vous allez le voir dans son histoire qu'elle a racontée sur les réseaux sociaux et qui a ensuite été partagées des milliers de fois sur le web...

Tout commence alors qu'elle se trouvait sur une plage des Asturies en Espagne avec son père de 72 ans, elle a vécu une terrible expérience. Son père était parti pêcher des poulpes quand il a fait un malaise dans l'eau, désemparée la femme a tout fait pour tenter de le sauver.

Marta se jette alors à l'eau pour le sauver mais il y a un énorme problème: elle ne sait malheureusement pas nager alors elle est prise elle même dans un grave problème. 

Fort heureusement, un inconnu et sa femme vont leur venir en aide et les sortir de là!

L'homme ramène son père sur le bord et lui fait du bouche à bouche. Sa femme sauve également Marta et la sort de l'eau.

Afin de retrouver le couple, Marta a publié une photo sur Facebook. Dans le message, elle explique ce qu'ils ont fait et indique vouloir les remercier en personne.

"SI QUELQU’UN SAIT QUI EST CE COUPLE DE HÉROS ANONYMES….. JE VOUDRAIS LES REMERCIER EN PERSONNE…. " écrit-elle dans le message.

Le message a été partagé des dizaines de milliers de fois sur Facebook. Grâce à Facebook, le couple a été retrouvé et Marta devrait les revoir très bientôt pour les remercier en personne.

L'homme et sa femme ont refusé que leurs noms soient diffusés sur internet. Des vrais héros anonymes!

Si vous avez l'intention de partir en vacances, soyez certains d'avoir de bonnes assurances au cas où il vous arriverait un accident parce que les frais d'hôpitaux peuvent coûter très cher dans certains pays comme les États-Unis par exemple. Il vaut mieux ne pas prendre de chances et se retrouver avec une facture fort élevée à payer.

Partager sur Facebook
747 747 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook de Marta Castro