Images : «Ne sois pas offusquée, bébé. Je sais juste que tu aimes ce genre de choses.»
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

«Ne sois pas offusquée, bébé. Je sais juste que tu aimes ce genre de choses.»

“Je n'arrive pas à m'y faire.”

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

June est une maman comme bien d'autres. Elle a décidé de partager un moment du quotidien et beaucoup de femme s'y sont reconnues. Plusieurs ont insisté pour leur mari lise ce message en entier. Voici ce que June a écrit :

« Aujourd'hui, j'étais absolument mortifiée. Je ne pourrais pas avoir plus honte de moi si j’essayais. 

Mon mari et moi étions dans notre rush habituel après avoir mis le bébé au lit. Je terminais de faire le thé, le nettoyage de la cuisine, je jettais tout ce qui ressemblait à un cochon rose qui parle dans le coin de la pièce, pendant que Dave se sèchait à la hâte après sa longue douche tranquille.

Le plan était de ne rien faire pendant au moins une heure, jusqu'à ce que l'un de nous s'endorme. Au moment où je suis sur le point de terminer, Dave m'a aidée de sa présence utile. "Quand est-ce que le thé est prêt, bébé?" 

Oh mon Dieu, j'ai pensé. J'aime qu'on compte sur moi 24 heures par jour. Je me sens COMPLÈTE. "Prends le fromage dans le réfrigérateur et râpes-en un peu pour moi, je t'en prie", lui ai-je demandé. 

Dave a accepté la tâche, comme toujours, en demandant où est la râpe, où est le fromage et où est le réfrigérateur . "… June, il y a de la viande périmée ici. Elle a expirée hier."

OH MON DIEU SEIGNEUR, APPELEZ LE CONSEIL D’HYGIÈNE ALIMENTAIRE!

"Ouais? Alors jette-le, Dave .. " Et puis c’est venu. La déclaration mortifiante qui me hante depuis 12 heures. La raison pour laquelle je remets en question mes capacités en tant que femme et mère. "Je pensais que tu l'aurais fait, bébé. Tu t'occupes normalement de l'entretien du réfrigérateur."

.…

Je pense que je pouvais me sentir surélever de trois pouces du sol pendant que je comprenais vraiment ce qu'il venait de dire. Entretien du réfrigérateur. Comme si c’était un travail. Comment sur Terre pourrais-je négliger mon seul et unique travail que je fais ici?! Je n’avais qu'à me soucier de l’ENTRETIEN DU RÉFRIGÉRATEUR, et je ne peux même pas le faire correctement! 

Je suis absolument mortifiée. Embarrassée au-delà des mots. Comment pourrais-je laisser cette tâche, qui m'a été confiée si clairement en honneur, passer à un niveau aussi bas? Je ne fais évidemment pas le lavage, l’époussetage, l’aspirateur, le pliage, la vaisselle, le rangement, les courses. Je n'ai qu'un seul travail. Entretenir le réfrigérateur.

"Dave. Es-tu sérieux? Tu viens de dire que c’est à moi de le jeter?"

"Ne sois pas offensée, bébé. Je sais juste que tu aimes ce genre de choses."

OH WOW. Suis-je la personne la plus ennuyeuse au monde sans même m'en rendre compte?! Pense-t-il vraiment que je ressens des frissons en consultant les tablettes des dates de péremption?

"Je ne sais même pas ce que cela signifie, Dave, mais jette la viande et râpe du fromage."

Je m'en vais pour réfléchir longuement à la façon dont je peux me permettre de faire ma lessive et de faire mon thé sans avoir l’air médiocre…

"Bébé, combien de fromage veux-tu?"

"Peu importe, Dave."

"Bébé, comment veux-tu qu'il soit râpé?"

"Je m'en fiche, Dave. N'importe quoi"

"Bébé… tu le veux en haut de la nourriture ou sur le côté? Je ne sais pas quoi faire."

"JUSTE comme tu veux, Dave."

Comment cet homme fonctionne-t-il quotidiennement?!

"Bébé ... dois-je couper un bloc du fromage pour le râper, ou puis-je tout râper?"

Honnêtement, j’ai le sentiment que j’aurais pu être à mi-chemin de mon repas si je ne l’avais fait que moi-même.

"Dis-moi quelque chose, Dave. Si je participe à l’entretien du réfrigérateur, du linge, de l'aspirateur, du nettoyage des toilettes et du Roi Dave, que fais-tu, toi, mon amour? En dehors de ta relation avec le chien et la chaîne de Sports?" 

"Aw, ne sois pas comme ça. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Je pense à toi, mon petit fromage d'amour?" 

Oh mon Dieu, la patate est un comédien.

Si vous êtes un "Dave" et que vous lisez ceci, déposez votre téléphone, tirez la chasse d’eau et demandez à votre partenaire si vous pouvez faire quelque chose pour aider. Soyez prêt à aider réellement. En fait, allez au frigo et vérifiez les dates de péremption. Dave est gentil, il est drôle, il a des faiblesses et il a des forces. Juste comme n'importe quel autre homme. Mais s’il pouvait JUSTE réaliser que le travail d’équipe fait avancer les choses, nous discuterions moins et nous nous aimerions davantage. 

Maintenant, est-ce que quelqu'un a des idées sur la manière de faire passer ce message à nos patates d'amour? Réponses sur une carte postale s'il vous plaît. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je serai là en attendant pour me détendre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love What Matters
Crédit Photo: Courtoisie