Images : «Mon fils a été suspendu cinq jours pour avoir frappé la brute qui l'harcelait, mais je n'arrive pas à lui en vouloir»

«Mon fils a été suspendu cinq jours pour avoir frappé la brute qui l'harcelait, mais je n'arrive pas à lui en vouloir»

Une histoire très touchante.

Publié le par Ayoye Monde dans Images

Une mère américaine a décidé de raconter comment son fils a réussi à mettre un terme à l'intimidation dont il était victime à l'école. Une histoire bouleversante qui risque de parler à beaucoup de parents.

C'est LoveWhatMatters qui rapporte le témoignage d'Allison Arnall Davis, une mère de famille qui vit dans la ville de Springfield dans le Missouri. Elle a tenu à partager l'histoire de son fils Drew qui a été victime d'intimidation à l'école pendant un bon moment. Un jour, il a complètement craqué et a décidé de frapper la brute qui l'intimidait. Il devait lui donner une bonne leçon, c'était plus fort que lui et il était prêt à en affronter les conséquences comme une sanction de la part de son établissement scolaire.

C'est d'ailleurs, ce qui est arrivé et sa mère l'a découvert, mais n'était pas énervé par la sanction qu'il a reçue. «Mon fils a été suspendu 5 jours pour avoir frappé la brute qui l'intimidait depuis un très long moment. En tant que parent, je sais que je devrais être contrarié et énervé contre lui, mais je n'arrive pas à lui en vouloir, même pas un peu». Si sa réaction peut paraître surprenante, elle ne l'est pas vraiment en réalité. Allison explique que son fils a été intimidé par plusieurs élèves presque quotidiennement et que son école n'a jamais rien fait.

Pourtant, Drew semble avoir beaucoup souffert. Il s'est fait suivre, menacer et notamment humilier. Le tout a même été filmé, mais à chaque fois l'école n'a rien fait pour l'aider. Elle n'a jamais sanctionné ceux qui faisaient du mal à Drew. Allison a essayé également d'alerter la direction à propos de cette situation insoutenable, mais là encore elle s'est heurté à un mur. Il n'y avait rien à faire et le pauvre petit Drew était condamné à subir les moqueries et les gestes violents de ses camarades de classe.

Toutefois, un jour tout a changé. Ce jour-là, Drew était dans le bus et se faisait encore menacer comme d'habitude, mais quelque chose d'inhabituel s'est produit. En effet, l'élève qui l'intimidait a commencé à s'en prendre à son frère Jackson et pour Drew c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il a donc décidé qu'il n'allait pas se laisser faire. Il a frappé l'élève violent à 3 reprises. Oui, vous avez bien lu. Il s'agit de la meilleure chose qu'il aurait pu faire puisque le lendemain les intimidations dont il était victime se sont arrêtées soudainement. La suite, vous la connaissez, Drew sera suspendu 5 jours de l'école sans que sa mère puisse lui en vouloir.

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie