Images : Le t-shirt de ce garçon provoque un véritable scandale à l'école et sa mère n'en revient pas qu'elle a fait ça.

Le t-shirt de ce garçon provoque un véritable scandale à l'école et sa mère n'en revient pas qu'elle a fait ça.

Quelle gaffe!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
861 861 Partages

Certaines personnes prennent un malin plaisir à porter des vêtements ornés d'images ou de slogans provocants et c'est parfois très drôle! Par contre, c'est plutôt rare qu'on voit un jeune enfant porter ce genre de vêtement... Surtout lorsqu'il y a une connotation sexuelle en jeu.

Un petit garçon au Texas s'est présenté à son école primaire avec un vêtement du genre tout récemment et l'histoire est en train de faire le tour du monde! Il portait un chandail à l'effigie des restaurants McDonald's, mais ce qu'il croyait être le fameux ''M'' servant de logo à la chaîne de restauration rapide, était en fait une paire de jambes féminines écartées. 

Comme si ce n'était pas suffisant, le slogan de la compagnie ''C'est ça que j'aime'' était inscrit sous le logo en anglais, rendant la situation encore plus absurde:

Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que le gamin n'avait absolument aucune idée de ce qui se trouvait sur son chandail. Il était trop jeune pour comprendre la référence et croyait qu'il portait tout simplement un t-shirt aux couleurs de McDonald's. 

Non seulement il n'avait aucune idée de ce que ça signifiait, il s'est aussi retrouvé avec ce chandail par erreur! Des amis de ses parents leur avaient donné des vêtements usagés et Anthony s'est pris un t-shirt dans le sac, sans consulter sa mère. Cette dernière n'a pas remarqué qu'il contenait un message à connotation sexuelle et par conséquent, le jeune homme s'est présenté à l'école avec ce chandail sur le dos. 

Imaginez la tête que son professeur a dû faire en le voyant:

Le pire dans tout ça, c'est qu'aucun de ses professeurs n'a osé lui faire de commentaire à propos de son habillement. Il a donc porté le chandail toute la journée et il faut admettre que ça a quelque chose de très drôle! 

Lorsque la mère a réalisé ce qui s'était passé, elle a pris le tout en riant. Elle a toutefois pris soin de contacter l'école afin de présenter ses excuses. Elle ne voulait surtout pas que les gens croient qu'elle laisse son garçon s'habiller de la sorte et c'est pourquoi il était important pour elle de faire une petite mise au clair à cet effet. 

Bref, il s'agit d'une drôle de mésaventure et on peut affirmer avec quasi certitude qu'il ne reportera probablement pas ce chandail de sitôt! 

Partager sur Facebook
861 861 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter