Images : Le coeur serré, François Legault partage de magnifiques photos avec sa maman

Le coeur serré, François Legault partage de magnifiques photos avec sa maman

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre du Québec, François Legault, a rendu un hommage émouvant aux femmes de sa vie pour la fête des Mères, ce dimanche. 

« Chaque année, la fête des Mères, c’est l’occasion de penser à sa mère et d’aller la visiter. Cette fois-ci, comme beaucoup d’entre vous, j’ai le cœur serré parce que je ne pourrai pas visiter ma mère », a-t-il confié d'emblée dans sa publication Facebook qui a récolté plus de 18 000 réactions environ 2 h 30 après l'avoir mise en ligne. 

« À 91 ans, elle est une personne à risque. Je vais donc me contenter de lui donner un coup de fil et, à défaut de voir son sourire, j’entendrai la voix de mon enfance », a écrit le premier ministre à propos de sa maman. 

« Ma mère a eu beaucoup d’influence sur moi à l’âge où on acquière les valeurs qui nous façonnent pour la vie. Avec mon père, elle m’a inculqué la discipline, le sens du travail bien fait, l’effort, la générosité, la fierté », a-t-il poursuivi. 

« J’aimerais serrer ma maman dans mes bras. Mais, pour le moment, on doit protéger nos mamans âgées pour les garder avec nous pendant encore longtemps », a-t-il insisté.

François Legault a ensuite eu une petite pensée pour sa femme Isabelle, qui est la mère de ses deux fils. 

« L’autre femme de ma vie, c’est bien sûr mon épouse Isabelle, qui est aussi la maman de mes deux gars. Ce qu’on a de plus précieux, Isabelle et moi, ce sont nos deux garçons, deux hommes en train de s’accomplir. Ils le doivent beaucoup à leur mère, à qui je rends hommage aujourd’hui », a-t-il écrit. 

« Bonne fête des Mères à ma maman, à Isabelle et à toutes les mamans du Québec! ?? », a conclu le premier ministre québécois. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook