Images : La superbe mannequin Iskra Lawrence révèle ses formes généreuses sur une plage de Miami

La superbe mannequin Iskra Lawrence révèle ses formes généreuses sur une plage de Miami

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Décidément, alors qu'il fait une température glaciale, les mannequins se sont donnés le mot pour nous donner envie de partir avec elles sur des places se sable chaud comme l'illustre Iskra Lawrence qui a décidé de montrer ses formes généreuses sur une plage de Miami.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir à tous ceux qui aiment admirer les formes généreuses d'une femme bien en chair, que cela soit de fortes poitrines ou des fesses bien rebondies. En effet, la mannequin britannique Iskra Lawrence a décidé de montrer ses formes généreuses sur une plage de Miami. Elle était vêtue d'un bikini bleu ciel qui met en valeur tout son corps splendide qui fait le bonheur de nombreux internautes. On peut vous laisser juger par vous-même, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air resplendissante dans cette tenue.

Cependant, nous ne sommes pas les seuls à la trouver resplendissante indique le Daily Mail. En effet, Iskra Lawrence est en couple depuis peu avec le chanteur américain Philip Payne. Les deux amoureux ont révélé qu'ils étaient en couple il y a peu et malheureusement cela n'a pas plus à tout le monde. Ici, on ne parle pas de jalousie, mais plutôt de racisme parce que Philip Payne est noir et cela a fait réagir très négativement des internautes qui n'ont pas hésité à se déchainer sur les médias sociaux en proférant des propos obscènes. 

Malheureusement même si on est en 2019 et qu'on n’arrête pas le progrès, la haine envers l'autre est plus que jamais présente à travers le monde comme l'illustre l'histoire de la mannequin Iskra Lawrence qui a été victime de racisme parce qu'elle a un petit ami noir. Forcément cette histoire risque d'en agacer plus d'un, surtout celles et ceux qui militent pour qu'il n'y ait plus de comportements haineux à travers la planète. En effet, il n'y a rien de plus désolant que de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il a une couleur de peau différente de la sienne. Cela ne devrait plus aujourd'hui dans notre société. On espère donc que Iskra Lawrence et Philip Payne ne seront plus victimes de ce genre de comportements haineux.

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram