Images : La séduisante Demi Rose s'affiche dans un maillot de bain plus petit que jamais et elle est resplendissante.

La séduisante Demi Rose s'affiche dans un maillot de bain plus petit que jamais et elle est resplendissante.

Plus de photos à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Demi Rose a tout pour plaire et elle l'a prouvé une fois de plus en posant dans un maillot doré complimentant sa silhouette de déesse. 

La jeune femme de 23 ans portait un maillot découpé au ventre qui épousait à la perfection ses courbes généreuses. 

Le tissu du haut semblait caresser ses seins difficiles à contenir dans ce maillot une pièce. 

C'est que Demi Rose est reconnue pour ses formes exceptionnelles. 

Après avoir été la petite amie du rappeur Tyga, Demi Rose a su profiter de cette relation pour se propulser au rang de star. 

Elle pose régulièrement en bikini dans les endroits les plus magnifiques sur Terre. Au fil du temps, elle a réussi à percer et la voilà maintenant suivie par plus de 8,4 millions de personnes. 

Mais même si Demi Rose semble mener une vie de rêve, ce n'est pas facile de toujours devoir se priver pour garder sa silhouette parfaite! 

« J'essaie de rester en santé le plus possible. Avec les voyages, c'est difficile de m'entraîner, je voyage à travers le monde mais j'essaie de garder ma routine », a-t-elle expliqué en entrevue.

« Tout le monde dit que je suis la personne la plus en santé qu'ils connaissent. Les choses les plus grasses que je mange sont les noix et le beurre de cacahuète. »

« Ma silhouette prend du poids si vite. Toute mauvaise chose que je mange mon corps n'est pas habitué à cela et prend juste le poids. Cela veut donc dire pas de gâteau d'anniversaire pour moi! »

Maintenant qu'elle est une star sur Instagram et qu'elle gagne très bien sa vie, que souhaite Demi Rose? Eh bien la jolie jeune femme rêve de décrocher un rôle au grand écran! Eh oui! Elle veut devenir actrice et jouer dans un film! 

« Les films ont toujours été une de mes grandes passions depuis que je suis allée à l'école. Mais une autre de mes ambitions est de devenir un jour une des "Bond Girls", étant donné que j'aime le style et le côté glamour de la série », a-t-elle confié en entrevue. 

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran