Images : Kim Kardashian publie une photo d'elle topless et ses fans ne savent plus où regarder!

Kim Kardashian publie une photo d'elle topless et ses fans ne savent plus où regarder!

Plus mince que jamais!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
650 650 Partages

Kim Kardashian fait beaucoup parler d'elle depuis quelques semaines alors que la starlette a visiblement perdu plusieurs kilos.

En effet, elle s'affiche fièrement avec une silhouette plus mince que jamais sans toutefois avoir perdu rien de sa marque de commerce: son postérieur!

En effet, comme vous allez le voir dans les photos qui suivent, elle est vraiment plus mince que jamais, mais c'est surtout la dernière photo qu'elle a publiée sur Instagram qui fait jaser. Sur la photo en question, la femme de 37 ans est vêtue uniquement d'une paire de petites culottes qui révèlent ses fesses et c'est là qu'on voit qu'elle a perdu bien du poids!

Voici la photo en question: 

Pour les curieux, voici une prise de plus près: 

Cette autre photo permet de constater à quel point elle a perdu du poids, elle semble vraiment plus mince que jamais!

Voici une autre photo où Kim affiche fièrement ses jambes:

Comme vous pouvez le constater sur cette photo: sa marque de commerce (son postérieur) est toujours bien présent malgré toute la perte de poids!

Finalement, cette tenue rose ultra moulante montre ses nouvelles courbes. Comme vous le voyez sur la photo, elle a été prise il y a quelque jours alors on peut facilement en déduire que Kim semble perdre du poids de semaine en semaine.

Chose certaine, peu importe le physique de Kim Kardashian, elle semble plus populaire que jamais car elle est suivie par près de 115 millions de personnes uniquement sur Instagram, on ne parle même pas de Facebook et de Twitter ici! 115 millions de personnes uniquement sur un réseau social c'est tout un exploit... 

Ça semble très curieux car beaucoup de gens disent que personne ne s'intéresse à Kim Kardashian et pourtant plus de 100 millions de personnes la suivent sur les réseaux sociaux alors il doit bien y avoir des gens qu'elle intéressent, n'est-ce pas?

Alors, que pensez-vous de la perte de poids de Kim Kardashian? Trouvez-vous qu'elle est plus svelte que jamais ou bien cela ne paraît pas du tout?

Quoi qu'il en soit, on lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa vie malgré toutes les critiques qui viennent de tous les côtés.

Partager sur Facebook
650 650 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Instagram