Images : Jugée comme la plus belle petite fille au monde il y a 10 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd'hui.

Jugée comme la plus belle petite fille au monde il y a 10 ans, voici à quoi elle ressemble aujourd'hui.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
438 438 Partages

Alors qu'elle n'avait que 6 ans, Thylane Blondeau avait été identifiée comme étant la "plus belle fille du monde". Voilà donc que Thylane a participé au populaire défi Facebook qui consiste à partager une photo d'elle datant d'il y a 10 ans et disons-le, la "plus belle fille du monde" a plutôt bien vieilli!

Maintenant âgée de 17 ans, Thylane s'est fait un plaisir de participer au phénomène viral qui envahit Facebook depuis plusieurs jours.

Il faut dire que le défi en question est une belle occasion pour Thylane de souligner cette époque où le magazine Vogue l'avait classée comme étant la "plus belle fille du monde." C'était alors en 2007.

Au cours des années qui séparent les deux photos partagées par Thylane, celle est qui est maintenant une jeune femme a obtenu beaucoup de succès.

Il y a quelques mois, Thylane sortait notamment une nouvelle ligne de vêtements qui a été très bien accueillie par le public.

Quelques heures seulement après avoir partagé ses photos, Thylane obtenait déjà plus de 400 000 mentions "j'aime" sur les réseaux sociaux et on comprend assez facilement pourquoi! On n'a qu'à regarder ses magnifiques yeux pour s'en faire une petite idée!

Maintenant que Thylane a la confirmation que le passage des 10 dernières années ne lui a pas fait du tout du tort, il reste encore à savoir si elle sera du même avis dans 10 ans! En effet, une fois qu'on a passé la vingtaine, le temps est parfois beaucoup moins généreux avec nous!

Qu'elle en profite, elle est encore très jeune et disons-le une toute dernière fois... elle est ravissante!

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie