Images : Jennifez Lopez célèbre son 49e anniversaire dans un petit bikini noir qui vole toute la vedette!

Jennifez Lopez célèbre son 49e anniversaire dans un petit bikini noir qui vole toute la vedette!

Quel corps de rêve!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
2,510 2.5k Partages

Née le 24 juillet 1969, Jennifez Lopez vient d'atteindre la barre des 49 années et franchement il faut avouer qu'elle ne les fait vraiment pas!

Afin de célébrer son anniversaire, la célèbre chanteuse se trouvait au Bahamas en compagnie de son amoureux Alex Rodriguez et de sa famille, toutefois ce qui a retenu le plus attention c'est le bikini noir de la populaire chanteuse.

Il faut avouer qu'avec un corps comme ça, tout bikini est mis en valeur, toutefois celui de que la chanteuse portait aux Bahamas à l'occasion de son anniversaire a un petit quelque chose qui met son corps en valeur encore plus.

Admirez donc par vous-mêmes sur cette photo publiée par la chanteuse sur son compte Instagram: 

Avouez qu'elle est magnifique et elle ne semble pas du tout approcher la cinquantaine! En effet, à un an du demi-siècle, Jennifer Lopez semble faire la moitié de son âge et c'est loin d'être une mauvaise chose.

En effet, la star semble prendre soin de son corps et elle est absolument magnifique sur ces clichés. Toutefois le plus beau reste probablement le sourire qu'elle affiche en compagnie de ses proches. Jetez un coup d'oeil à nouveau à la photo ci-haut et admirez son sourire. Avouez qu'elle semble réellement heureuse et que ce n'est pas uniquement un sourire pour la caméra.

Voici une vidéo où vous pouvez voir la chanteuse s'amuser pour son anniversaire: 

Comme vous pouvez le voir sur cette autre photo qui a été publiée par son amoureux, la chanteuse semble avoir beaucoup de plaisir en compagnie de ses proches: 

Voici une autre photo où vous pouvez admirer la chanteuse alors qu'elle est vêtue de son fameux bikini noir.

Espérons que J.Lo passe encore du bon temps aujourd'hui dans une destination de rêve et vous pouvez compter sur nous pour vous partager de nouvelles photos de la chanteuse dès qu'elles seront disponibles en ligne.

En attendant, on souhaite à Jennifer Lopez un merveilleux anniversaire et ne vous en faites pas, si nous la croisons nous allons lui demander quel est son secret pour avoir un corps de déesse comme ça à l'aube de la cinquantaine!

Joyeux anniversaire J. Lo! Tu es resplendissante!

Partager sur Facebook
2,510 2.5k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Instagram