Images : Gravement harcelée pendant son enfance, elle subit d'innombrables chirurgies pour s'en sortir.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Gravement harcelée pendant son enfance, elle subit d'innombrables chirurgies pour s'en sortir.

Elle ne se ressemble plus du tout

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,708 1.7k Partages

Celine Centino a été la cible de moqueries quand elle était adolescente. 

Des gens lui disaient constamment qu'elle était laide. 

« Les enfants me disaient que mon visage ressemblait à rien, que mon style était laid, que telle ou telle partie de moi n'était pas belle, que je ne pouvais pas bien faire les choses, ils étaient tous méchants. Ils disaient que j'étais moche, me poussaient et m'ignoraient. Je n'ai eu aucune chance de montrer que je suis une personne formidable, ils n'ont vu que "la pas belle Céline". Après cela, j'ai été battue et tout ce que je pouvais faire était de m'enfuir. Je n'ai jamais parlé de ça à personne parce que j'avais honte. Mais tout le monde à l'école savait que je ne voulais pas retourner à l'école. Je disais constamment que j'étais malade ou que j'avais un rhume pour éviter d'aller à l'école », a expliqué Celine.

Voici à quoi ressemblait Celine quand elle était jeune :

Aujourd'hui âgée de 24 ans, Celine a décidé d'avoir plusieurs chirurgies pour transformer son apparence. 

La jeune femme, qui travaillait comme coiffeuse, dit avoir beaucoup économisé pour amasser tout l'argent nécessaire. 

Et elle est maintenant une star d'Instagram. Elle est suivie par plus de 43 000 personnes et elle reçoit constamment des compliments pour son apparence spéciale. 

Elle a eu trois augmentations mammaires et sa poitrine est aujourd'hui de 34 FF! Elle a enfin une poitrine digne de Pamela Anderson, son idole de jeunesse. 

Celine a aussi eu une chirurgie du nez, des joues, des lèvres et du menton pour avoir l'apparence dont elle rêvait tant. 

« J'ai toujours été une personne heureuse, mais je ne me sentais pas bien dans ma peau », a expliqué Celine. « Tant de gens m'ont jugée parce que j'étais "moche" et je me suis transformée en une personne triste. Je voulais être heureuse à nouveau, alors j'ai changé de look et de tout ce que je n'aimais pas chez moi. Nous vivons à une époque où nous pouvons changer quelque chose si nous ne l'aimons pas, alors j'ai saisi cette chance. »

« Maintenant, je me sens si bien dans ma peau et je suis enfin heureuse de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours voulue. En outre, cela me fait me sentir plus forte qu'avant. Si quelqu'un dit quelque chose de mal à propos de moi, je m'en fiche. Personne ne peut plus me faire mal. C'est comme quelque chose de mystique; une femme qui ne peut pas être blessée parce qu'elle est si forte. Elle n'a besoin d'aucun homme, mais tous les hommes la veulent », a-t-elle ajouté.

Évidemment, plusieurs personnes réagissent à son apparence particulière. 

« Je reçois des réactions différentes. certaines personnes disent que j'ai bonne mine et d'autres disent que tout est en plastique. Mais les réactions sont plus positives que négatives et les hommes deviennent fous de mon regard. Je me sens juste positive de ma transformation, je me sens si bien dans ma peau sans tous les mauvais souvenirs. Si je rencontrais l'un de mes tyrans maintenant, je les ignorerais. Ils ne m'ont jamais laissé passer, alors ils ne méritent pas de me parler. » 

Partager sur Facebook
1,708 1.7k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran